23.10.2017_Les résultats du week-end

Coup double pour les séniors et fin de l’aventure pour les U19 de l’EPC en gambardella.

Des photos sont à découvrir sous:

https://photos.google.com/share/AF1QipOfyaPWBVk7nE7BLRz_22eeJdisJIA9H3yG15D0SfAfVa1NBUSlar1fKyiS2n7aXg?key=VFBsNGxjUVdXV0s1YV9PTENQSHdWSE4yUDZ2T1Vn

SENIORS 1:1-RUMILLY:0. But. Kevin LECOMTE

Face à une très solide équipe de RUMILLY, les joueurs de Fred STEVENIN ont vraiment dû faire preuve de patience pour prendre les 3 points de la victoire. En première période, le jeu sera très équilibré, la partie tournant à une partie d’échecs entre deux coachs fin tacticiens. A noter toutefois la grosse occasion concédée par les violets et, heureusement, sauvée par un Anthony très attentif. En seconde mi-temps, le jeu ne baissera pas d’intensité, chaque équipe défendant son camp avec acharnement. Et, c’est sur un coup de génie que le Président Luc enverra, d’une passe subtile, Ket Ket, provoquer et battre le gardien adverse. Malgré un ultime rush des albanais, le score n’évoluera pas, pour la plus grande joie des supporters. A déplorer la blessure à l’épaule du solide KB, qui a nécessité la venue des pompiers; bon et prompt rétablissement à lui !

SENIORS 2:20-ARAVIS:0. Buts: Thibaut HONIAT (6), Anthony PELLARIN (4), Alexandre ROBERT (3), Jocelyn AUDEBRAND (2), Alan HERBAUT (2), Rémy RINALDO, Alexis RINALDO, Arnaud PERILLAT

Un score hallucinant pour la réserve à l’issue d’un match à sens unique. Malgré l’écart de niveau entre les 2 équipes, les joueurs de Kel se sont efforcés de produire un jeu collectif.

REIGNIER:2-SENIORS 3:1. But: Bruno RUSSO LOURENCO « dit Junior »

DU COTE DE L’EPC:

LA VALLIERE:3-U19:0 

Pour ce 4ème tour de Gambardella, les U19 se déplaçaient à côté de Bourg-en-Bresse.

Les Blancs vont très mal débuter et encaisser un but dans la première minute but de jeu. Un manque cruel de réussite devant le but adverse, un cumul de petites erreurs qui, mises, bout à bout, les empêchent d’imposer leur jeu, les locaux inscrivant un second but avant la pause. Malgré un dernier quart d’heure de pressing dans le camp de la Vallière, le ballon ne trouvera jamais la direction des filets adverses.  A souligner, l’accueil exceptionnel du FC La Vallière et de son comité, un grand merci aux Sponsors de l’EPC pour le financement du bus qui a permis le déplacement d’une quarantaine de supporters. Et surtout, une troisième mi-temps mémorable avec un casse-croute pour l’ensemble des supporters et joueurs. Nos U19 ont « mis le feu » durant ce moment de convivialité, au point de se demander qui vraiment avait gagné !Un état d’esprit qui reflète bien là, la mentalité de ce groupe. C’est ça aussi le sport !

SAINT-PIERRE:0-U17 A:3

Cette partie était vitale pour les U17 qui devaient tenir compte de deux paramètres pour pouvoir prétendre conserver leur place en excellence: premièrement, s’imposer et ensuite espérer que, dans l’autre match, entre THYEZ et CLUSES, il y ait un vainqueur. Si le premier objectif a été rempli, non sans mal, les joueurs semblant crispés par l’enjeu, la bonne nouvelle est venue ensuite de THYEZ où CLUSES s’est imposé 1-0. Un score qui valide l’équipe en championnat d’excellence pour le seconde phase. Bravo à tous !

En U15, défaite 3-0 des A à ANNECY-LE-VIEUX et 4-3 des B face à GFA 74.

Vœux de bon et prompt rétablissement à K.B.