12.04.2018_Les résultats du week-end

La une qui n’y arrive plus, la trois qui enchaîne et les U17 de l’EPC en pôle position, voici ce que l’on retiendra de ce week-end.

SENIORS 1 : 1 – THONES : 3 But : Romain GILBERT

Dimanche compliqué pour les blancs qui avaient à cœur de confirmer leur belle prestation de la semaine dernière face à Foron et qui recevaient l’équipe de Thônes, un adversaire contre qui c’est toujours très compliqué. Pourtant , les blancs, visiblement dans un bon jour, rendront une copie plus que correcte et auront la maîtrise du ballon la majeure partie de la rencontre. Cependant, les visiteurs ultra-réalistes, puniront les joueurs de Fred sur leurs rares incursions dans la surface. Malgré l’égalisation de La Morille peu avant la mi-temps et un début de seconde période rythmé (plusieurs situations franches et une barre transversale), ce sont les joueurs de Thônes qui vont aggraver la marque sur un lob de 50 mètres. Courant après le score, les blancs ne lâcheront pas et se procureront encore quelques situations mais la défense et le gardien visiteur tiendront bon. Pire, l’équipe finira à 10 suite à l’expulsion d’Antho provoquant un pénalty qui sera transformé (1-3).

Un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match mais qui montre bien le réalisme des visiteurs qui ont fait preuve d’une redoutable efficacité face aux buts.

SENIORS 3:4-LE CHABLE:3: Buts. Davide, Alex Robert, Damien Derobert

Derby au soleil ce dimanche. Une première mi-temps neutre malgré la domination des blancs qui se créaient beaucoup d’occasions sans parvenir à concrétiser , pas mal d’imprécisions dans les passes ,

La seconde fut beaucoup plus disputée avec l’ouverture du score du Châble sur leur première occasion , les blancs reprenaient le jeu à leur compte puis dam provoque un peno transformé par Davide , 1-1 , les visiteurs reprenait l avantage mais bichon égalise à 10 min de la fin puis c’esz dans les 3 minutes d’arrêts de jeu que buts fut marquée d’abord par Alex puis égalisation dans la foulée puis dam Derobert donna la victoire sur une balle passe de Dom Dimasi pour remporter les 3 points. Une victoire qui fait du bien au moral des joueurs !!! La deuxième consécutive !

DU COTE DE L’EPC:

Courte victoire des U17 A, 1-0 à VILLA-LA-GRAND, qui leur permet de s’emparer de la place de leader.

Belle victoire des U15 A, 3-1 face à OLYMPIQUE avec, à la clé, une seconde place au classement.

Les U19 concèdent le nul, 1-1, face à MARIGNIER.

Défaites des U17 B et U15 B à THONES et à PRINGY.