27.08.2018:_Les résultats du week-end

Un seul match officiel ce week-end avec le premier de la Coupe de France pour l’équipe 1 qui se rendait à CRAN pour affronter l’Association Sportive des Italiens d’Annecy. Et, mauvaise surprise, les Blanquinettes ont déjà dit « Ciao » à la Coupe !

ASIA:1-SENIORS 1:0

On savait que ce match ne serait pas une formalité face à un adversaire survolté et encore revanchard par rapport à la saison passée au cours de laquelle notre équipe réserve lui avait soufflé le titre. Pourtant, après une alerte sur le but de Florian, premier match en seniors, les Blancs vont monopoliser le ballon et se créer de multiples occasions en première période. Poteaux, loupés, ou exploits du gardien adverse qui stoppera même un penalty, rien ne sera marqué ! Et à la pause, les locaux, très volontaires, étaient toujours dans le match, revigorés par la maladresse des Blanquinets. En seconde mi-temps, après une deuxième alerte sur la défense des Blancs (poteau), ces derniers seront un peu moins dominateurs, se créant toutefois quelques opportunités. A l’heure de jeu, la sortie sur blessure de Victor, choc à la tête, et emmené par les pompiers, va faire baisser le rythme de la rencontre, une rencontre qui ne terminera pas Erwan, victime d’un sérieux claquage. Et, alors que l’excellent arbitre du jour allait siffler la fin de la rencontre, une relance hasardeuse va mettre dans les meilleures conditions un joueur local qui ne manquera pas l’occasion de qualifier son équipe.

Déception donc, du travail, notamment devant le but adverse reste à faire, avant d’aborder le championnat le 16 septembre en recevant Olympique, qui vient de se distinguer en Coupe de France en sortant un club de R3, Annemasse-Gaillard.

Découvrez les photos de ce match en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/X5x6INaVR7XopOJ3B83V1vrvEILRnOfxfdaggKOsn78