02.10.2018_Les résultats du week-end

Carton presque plein pour les séniors avec 3 victoires et un nul; un nul un peu frustrant pour l’équipe 1 mais, cette dernière aura montré trop de lacunes pour dominer un adversaire courageux et qui repart du Stade des Chardons avec un point pas immérité même si il est sujet à (grosse) contestation !

Vous pouvez consulter les photos de nombreux matchs en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/JX1WELnJt7ezRJWlF41gntAsHo5LPql7cBV6WIJnqQP?v=grid&ref_=cd_ph_share_link_copy

SENIORS 1:1-POISY:1.: But: Romain GILBERT

Ce championnat s’annonce très serré et, on a pu le constater ce dimanche au Stade des Chardons. Les Blancs ont semblé manqué de jus et de justesse technique pour passer l’épaule devant des visiteurs très bien organisés. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui auront la première occasion, mais Antho répondra présent. Après un tir d’Adrien qui frôlera la cage désertée par le gardien, Luc verra son tir repoussé sur la ligne. Petite cause, grands effets, car sur le corner suivant, Romain parviendra à décroiser sa tête pour ouvrir le score. En seconde période, sous la pluie, le match va un peu sombrer dans la monotonie, rares étant les occasions de buts. Et alors que l’on se dirigeait vers un petit 1-0, l’arbitre accordait un penalty imaginaire aux visiteurs, suite à une sortie autoritaire d’Anthony qui avait botté le ballon en touche. Ce coup du sort ne réveillera que timidement les ardeurs d’une équipe qui devra faire plus, beaucoup plus, pour obtenir un bon résultat samedi à ANNECY-LE-VIEUX.

FRANGY:1-SENIORS 2:6.:Buts: Thibaut (2), Jéremy (2), Alexis et Yoann

Bon match de la part de la Réserve avec un jeu plaisant. Six buts marqués dont cinq dans le jeu et pas mal d’occasions manquées. Les joueurs de Kel ont su garder l’intensité nécessaire pour pas permettre aux locaux de revenir. Après avoir mené 2-0 à la pause, les Blancs ont ensuite accentué leur pression, ne laissant peu de répit à une courageuse équipe locale.

FOOT SUD GESSIEN:0-SENIORS 3:2.:Buts: Damien DEROBERT, Gaël HACKIERE

Un déplacement dans le Pays de Gex où il fallait confirmer les 2 derniers résultats positifs. Une première mi-temps délicate sur un terrain bien abîmé mais  jeu en faveur des petits blancs qui domineront les débats sans jamais pouvoir concrétiser. Au retour des vestiaires, cela a été beaucoup mieux avec un  premier but par l’intermédiaire de Dam qui fit le travail  tout seul ! Quelques frayeurs mais la défense et Mika Monod seront bien  présents pour stopper  les attaques adverses. Le deuxième but viendra en fin de match grâce à  Gaël sur une belle passe en retrait de Greg ! Toujours le même état d’esprit et continuons comme cela !

MARIGNIER:1-BLANQUINETTES:2.:Buts: Amandine DERISOUD (2)

En match amical, les joueuses de Luc et Max ont renoué avec le succès; de bon augure avant le déplacement dimanche prochain à HAUT-RHONE.

DU COTE DE L’E.P.C.:

Belle performance des U19 qui, en infériorité numérique, l’emportent 3-1 à COLLONGES, face à BEAUMONT COLLONGES.

Les U17, dans le match au sommet face à PRINGY, s’inclinent 2-0. Un match délicat face à un adversaire très physique et qui va marquer dès le début de la rencontre. Malgré quelques opportunités, les rouges ne pourront revenir, encaissant même un second but suite à une belle action collective visiteuse.

Les U15 ont lourdement chuté, 6-1 à ARGONAY.

Dans la catégorie U13, démonstration des  B, vainqueurs 12-0 de PRINGY; par contre, matchs beaucoup plus délicats pour les A et C, respectivement défaits par LA FILIERE et BEAUMONT-COLLONGES.

FOOT ANIMATION:

Avant toute chose, l’effet Coupe du Monde a drôlement boosté les effectifs; Quelques éducateurs de plus sont les bienvenus, avis aux amateurs !

Les équipes en lice ont livré de bon matchs, notamment les U11 A qui remportent 2 matchs sur 3.

                                                           Un match difficile pour les U13 C de Franck face à BEAUMONT-COLLONGES