25.03.2019_Les résultats du Week-end

Cétait chaud au sens propre comme au sens figuré ce week-end avec des rencontres très disputées. Découvrez les photos des matchs U15, séniors 3 et 2 en cliquant sur le lien ci.dessous: https://www.amazon.fr/…/vBu61Hw5J0BiltbhVRbLwvdvKT3nHi8qtvH… POISY:2-SENIORS 1:2. Buts: Jérémie PHILIPPE, Johan BONNEFOY Les Blancs sont toujours sur le courant alternatif en 2019. Après une bonne partie face à Valleiry, ils sont retombés dans leurs travers à Poisy et il a fallu une bonne dose de chance, mais aussi d’abnégation pour ne pas revenir bredouilles. En effet, les locaux, bien plus inspirés menaient 2-0 à quelques minutes de la fin. Et là, miracle, en 2 temps 3 mouvements, les joueurs de Fred et Jérémie vont refaire surface, loupant même la gagne, le gardien local stoppant un pénalty. Il faudra vraiment plus de constance si on veut rester en haut du tableau.

SENIORS 2:1-FRANGY:1: But: Davide ROSA Ce derby des Usses a été très disputé, les bleus, en mauvais position au classement, étant venus aux Chardons pour obtenir un résultat. Et il a fallu, là aussi, attendre les derniers instants du match pour que Davide, sur une belle action collective, ne signe le but de la victoire.

SENIORS 3:1-FORON:1: But: Anthony PELLARIN Après une très longue trêve, les joueurs de Christopher disputaient leur premier match de l’année. Une reprise délicate face à un adversaire coriace et non dénué de talent. Après avoir ouvert le score, les Blanquinets pensaient bien avoir fait le plus dur mais c’était sans compter sur la hargne des visiteurs. Dommage qu’un but à priori valable ait été annulé par l’arbitre officiel ! DU COTE DE L’EPC: Carton plein et c’est assez rare pour être souligné ! Les U17 l’emportent logiquement à AMPHION, grâce à des buts de Félicien et Valentin. Les U15, menés à la pause par PRINGY, ont réussi à inverser le score après les citrons, score final, 2-1. Les 3 équipes U13, malgré de nombreux absents, signent de belles victoires: 8-1 pour les A face à LA FILIERE, 11-9 pour les B face à NEYDENS et 8-2 pour les C à DIVONNE.

FOOT ANIMATION: Là aussi, tout le monde était sur le pont ou plutôt sur les terrains. Les U11 A et B les 3 équipes U9 et la vingtaine d’U7 ont pu profiter du temps printanier.