28.05.2019_Les résultats du Week-end

Cette fin de saison est bien laborieuse tant pour les équipes de l’Etoile Sportive que celles de l’EPC. Mention tout de même à l’équipe 3 qui confirme son excellente saison en terrassant le leader PRINGY.

Photos à découvrir en copiant le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/6FNhLhE08lLm6jU8PnRemtlQZYmFIA7UV99lUPlTZzP

SUD GESSIEN:3-SENIORS 1:2: Buts: Florian MARMOUX, Mickaël MONOD

La fin de saison paraît bien longue pour l’équipe 1 qui ne semble pas s’être remise de ses récentes contre-performances. Et, de nouveau face à une équipe jouant sa survie en D2, les Blancs vont s’incliner, encaissant même un but dans la première minute du match. Seul fait notoire, le but de Micka MONOD, de la tête, en fin de match. Les supporters attendent un dernier sursaut lors de l’ultime match de la saison avec la réception de SALLANCHES<.

SENIORS 2:0-VUACHE:6

Un set à 0 pour la belle équipe du VUACHE qui a complètement dominé des Blancs en difficultés dans tous les domaines. Les visiteurs, en bonne position pour monter, ont fait preuve d’une supériorité dans tous les domaines. Malgré une timide réaction en seconde période, l’addition est salée.

SENIORS 3:8-PRINGY:4: Buts: Damien DEROBERT (3), Sylvain THOMASSON (3), Mika DEPREZ, Jeff FRAISSE.

Face au leader PRINGY, l’équipe 3, qui comptait une dernière fois dans ses rangs Dominique DIMASI et Max PORTIGLIATI (arrêts), a bien démarré le match en ouvrant rapidement le score. Mais, des erreurs défensives vont relancer les visiteurs qui mèneront 4-2 à la pause. En seconde mi-temps, les Blancs vont appuyer sur le champignon et marquer six buts à une équipe visiteuse au souffle court (pas de remplaçants). Bravo à tous pour cette saison terminée à la 3ème place et à l’année prochaine pour faire encore mieux !

DU COTE DE L’EPC:

Courte défaites de U17 à CLUSES-SCIONZIER, 6-5 et plus large celle des U15 face à SEMNOZ, 4-1.

Pour les catégories U13, exploit des A qui battent sur leur terrain une équipe de LANFONNET qui n’avait subi qu’une seule défaite. Défaite, 4-2 des B malgré un excellent match face à PREVESSIN, et 11-2 des C face à l’équipe A du VUACHE.