FLASH INFOS HISTORIQUE  
         

01.12.06 Des nouvelles des blessés

 

Ils sont …..14, soit une équipe complète, les éclopés séniors et 18 ans, de plus ou moins longue date. Peu souvent sur le devant de la scène, du fait de leur statut, il nous a semblé normal de donner de leurs nouvelles, rassurantes pour la plupart.

 

Romain BLANCK, dont les ligaments du genou ont rompu, va se faire opérer à la mi-décembre par le  professeur Chambat à Lyon.

 

Gilles CHAFFARD se dope, pardon, se soigne depuis 3 mois. Un ligament interne du genou est salement abîmé, doublé d'un problème osseux et cartilagineux……Mais il s'entraîne quand même……surtout à la bouffe du jeudi soir !

 

Mickael DELENNE, a la paroi abdominale….détendue et les adducteurs en forme d'andouillettes; il prend son mal en patience, seul le repos sera réparateur.

 

 

 

Cédric GOYET, opéré des ligaments croisés au printemps dernier par le professeur Chambat, recourt normalement, mais sans opposition; il devrait être opérationnel au mois de mars.

 

Eric LACHAVANNE, victime d'une entorse du genou en voie de guérison; reprise prévue pour la seconde partie de championnat.

 

Didier LAIGNEL, notre Tiozzo à nous, s'est fait refaire un nez tout beau, tout neuf. Il attend avec impatience les matches retour.

 

Loïc MAILLET, victime d'entorses à répétition (les chevilles qui enflent ?), va profiter de la trêve pour (enfin) se soigner.

 

 

  

 

 

 

 

Christian MIRANDA, la clavicule cassée, n' a pas eu besoin d'être opéré. A profité de ce pépin pour troquer son maillot de joueur contre celui d'adjoint à Bertine.

 

Alexandre PERRILLAT, à l'entre-jambes en feu. Pas grand-chose à y faire, si ce n'est du repos et bannir …..le grand écart !

 

Mickael SALLAZ, fracture d'un orteil. Une blessure bénigne, mais essayez de jouer au foot avec un orteil cassé ! Reprise en mars.

 

Rodolphe BEDONI a les……2 genoux touchés. La trêve devrait requinquer le lascar qui piaffe d'impatience, surtout depuis qu'il voit son cousin Yann empiler les buts.

 

Corentin BOVET, aux articulations douloureuses, aura la trêve pour se refaire une santé.

 

Jean-François FRAISSE, opéré des ligaments croisés par le professeur Chambat cet été, poursuit normalement sa réeducation; pour l'activer, il a même pris la responsabilité de tracer les terrains !

 

Johan VIGNE, qui a disputé 2 matchs cette saison, à cause d'un genou qui est son véritable tendon d'achille, devrait pouvoir reprendre à 100 % au mois de mars.

 

Dernière minute:

 

Maurice THOMASSON, alias Momo La Canne, qui a les 2 genoux en mousse a quand même tenté, dernièrement, la consultation de la dernière chance chez le professeur Chambat; en effet, il a pensé, qu'à bientôt 50 piges, il pourrait encore améliorer son capital buts, lui qui est le meilleur buteur du club de tous les temps. Hélas, Lyon étant la capitale des Gaules, et non Lourdes, Momo, ausculté sous toutes les coutures, et il en a !, a dû se rendre à l'évidence: tout effort physique lui est interdit ! C'est la maman qui va être contente !!!

 

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006