FLASH INFOS HISTORIQUE  
         

12.12.06 TOP ET FLOP DE LA 1Ere PARTIE DE SAISON, SUITE….

 

Après les séniors et 18 ans, penchons nous sur les autres catégories, des 15 ans aux débutants.

 

15 ANS:

En entente avec Cruseilles, cette  phalange n'a répondu que partiellement aux attentes des dirigeants des 2 clubs. En effet, victime d'un effectif pléthorique, l'équipe a rarement, ou même jamais aligné 2 bons matches de suite. Pire, en fin de championnat, elle a récolté 3 cartons rouges en 2 matches.

 

LE TOP:

Sans aucun doute, le 1er match de coupe face à Fillinges. Menés au score, les Blancs ont su retourner la situation avec brio, donnant ainsi quelques espoirs, malheureusement vite déçus pour la suite de la saison.

 

LE FLOP:

Le dernier match de l'année face à une équipe du F.C. Cluses, largement à leur portée, mais qui l'emportera tout de même, …bien aidée par des locaux qui récolteront, à cette occasion, 2 cartons rouges !

 

13 ANS:

Objectif atteint pour les joueurs de Julien et Eric qui vont pouvoir disputer la poule d'accession ce printemps. Le groupe, à l'effectif pourtant limité quantitativement au début, a fait preuve de qualités indéniables.

 

LE TOP:

Le match aller contre Villaz, très bien maîtrisé, avec une victoire nette et sans bavure, 3-0.

 

LE FLOP:

Le match retour….contre Villaz, où les Blanc ont paru complètement absents du débat. Heureusement, cette seule défaite sera sans conséquence.

 

FOOT A 7:

6 équipes de foot à 7 étaient engagées cet automne; nous ne reviendrons pas en détail sur les résultats, même si certains furent excellents, mais mettrons plutôt en exergue la progression des enfants.

 

LE TOP:

La progression de la majorité des équipes dans l'animation et la construction du jeu, facilitée par une présence massive aux entraînements, ainsi que l'inscription d'une 3ème équipe de Benjamins.

 

LE FLOP:

Décerné aux parents qui persistent, malgré les recommandations perpétuelles des coachs, à envoyer leur enfant au stade, déjà habillé en footballeur, des  pieds à la tête, et quelque soit le temps ! Un effort S.V.P. !

DEBUTANTS:

Encore moins que pour le foot à 7, nous parlerons de résultats; notons toutefois l'excellente organisation et ambiance crées par l'ami Maurice Allera.

 

LE TOP:

L'automne d'une douceur exceptionnelle, qui a permis le déroulement de tous les plateaux et entraînements prévus.

 

LE FLOP:

Que le photographe n'ait pu fixer l'ensemble des débutants sur son appareil photo ! Mais ce n'est que partie remise !

 

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006