FLASH INFOS HISTORIQUE  

 

18.04.08 Une belle initiative du Crédit Agricole

15.04.08 La phrase du week-end

14.04.08 Une équipe 3 « présidentielle »

 

 

18.04.08 Une belle initiative du Crédit Agricole

Mardi dernier, à l’initiative des caisses du Crédit Agricole de Cruseilles et Reignier, sous la direction de Jean POLLANI, 26 membres des clubs de l’Etoile Sportive et du FC Cruseilles ont été conviés à assister au match de coupe de France OL-METZ. Cette délégation qui comprenait les 15 ans ainsi que quelques 13 ans, encadrée par les éducateurs des 2 clubs a été choyée puisque, hormis des places de choix, un casse-croûte conséquent leur a permis d’attendre, sagement, le début du match. Une rencontre qualifiée de moyenne mais bonifiée par le but magique de la star montante du foot français….et mondiale, Karim BENZEMA !

 

 

 

15.04.08 La phrase du week-end

Lors du match des séniors 1 face à Poisy, Victor DEPREZ, fidèle supporter de l’Etoile Sportive et de l’O.L., a sidéré son entourage par son esprit de déduction et d’analyse que n’aurait pas renié Philippe DOUCET, le roi de la palette sur Canal +.

En effet, en remarquant une paire de chaussures de football « inhabitées » sur le banc de touche, Totor s’est inquiété de savoir à qui elles appartenaient …….Il lui fut répondu, à ton cousin, Mickaël……Tout interloqué et stupéfait, Totor  eu alors cette phrase magique « Mais alors, il joue pieds nus ! ». Puis se ravisant, il constata avec soulagement que son cousin était tout de même chaussé……..même si quelques minutes avant la pause, il sera contraint, suite à une blessure, de retrouver sur le banc de touche, …..sa paire de chaussures !

 

 

 

14.04.08 Une équipe 3 « présidentielle »

 

Lors de la rencontre de l’Equipe 3 à Gex samedi soir, les trois derniers présidents du Club avaient tenu à faire le déplacement. Nicolas GILBERT et Sébastien CUSIN en tant que joueurs pour compléter l’effectif, et Claude PHILIPPE, par solidarité, en tant que supporter n° 1 …..et unique d’ailleurs de l’équipe !

Avec plus de 30 années cumulées de Présidence, l’équipe ne pouvait pas perdre et, la fougue des plus  jeunes et l’expérience des plus anciens a permis de récolter un nul méritoire. Une mention aussi à Frédéric STEVENIN , responsable des débutants, qui a préféré « manger » du ballon que de déguster une fondue bourguignonne !

Ceci étant écrit, la place des anciens aurait  dû être occupée par des plus jeunes, qui seraient sans doute plus inspirés de postuler pour jouer dans LOST (les disparus !) que de signer une licence !

D’autant plus que, jouer le samedi soir pour les anciens, pose de gros problèmes au personnel de la maison de retraite qui doit attendre le retour des ses pensionnaires pour l’extinction des feux ! Et connaissant certains lascars……………………..

 

 

 

 

                                                                                                                                                  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006