Accueil  Flash Infos  Flash Infos historiques   Flash Infos 2012-2013
  LES BREVES DE LA SEMAINE  

 

S48 - 26.11.2012 Koi de 9 au club ?

S48 - Le Chardons Infos automne 2012 est en ligne

 

S48 - 26.11.2012 Koi de 9 au club ?



 

Blessé lors d’un match amical au Chable au mois d’août, Benjamin s’est fait opéré des ligaments croisés d’un genou dernièrement. Maintenant commence une longue convalescence et une rééducation poussée afin de retrouver les pelouses en début de saison prochaine.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Un but par dizaine pour «  Ji Pé »

Samedi, Jean-Pierre DEPREZ fêtait son ½ siècle. Dimanche, les joueurs de l’équipe 1 lui ont fait un joli cadeau en inscrivant 5 buts, un par dizaine, face à Rumilly ! Happy Birthday Ji Pé !

 

Pierre et Vincent, 2 dirigeants tout sourire à la fin du match

 

 

RITON, pas si « gauche » que ça !

 

 

 

 

Le responsable de la commission des fêtes, en pleine préparation pour le loto qui, rappelons-le, aura lieu ce samedi à Marlioz, a délivré hier, avec l’équipe 3, une passe décisive, DU PIED GAUCHE !

Est-ce le tapis de Parmelan qui l’a inspiré ?

Dans tous les cas, ce geste technique, qui en est un, quand on connaît l’habilité légendaire de Riton avec son pied dit « faible », aura permis à l’équipe 3 d’obtenir une belle victoire.

 

 

 

 

 

 

 

La famille DEPREZ se distingue (encore !)

Ayant déjà alimenté à plusieurs reprises cette chronique, la famille DEPREZ a remis ça ce dimanche. Tout d’abord, Christian a gentiment offert le ballon porte bonheur que les joueurs de Lorice ont expédié 5 fois dans les filets adverses……Précisons toutefois que Christian aura été en haut de l’affiche 3 fois de suite puisque les matchs des 1er et 11 novembre avaient été remis…..L’histoire ne dit pas si il recevra ……3 factures !

Et puis, dans la famille DEPREZ, demandez MILOU, le petit dernier, un véritable gâtion, qui, quand il vient au Stade des Chardons, aime bien se dégourdir les jambes……..ou attraper celles des acteurs du match.

Après avoir chatouillé les mollets d’un joueur dernièrement, hier, il a fait beaucoup plus fort en faisant un croche-pattes à l’arbitre assistant n° 1. Ce dernier, qui n’est ni inconnu, ni muet, Stéphane SANCHEZ, papa de notre jeune arbitre, Thibaud, s’est étalé de tout son long, alors qu’il remontait le terrain suite au 5ème but des joueurs de l’Etoile Sportive ! Consigné sur la feuille de match, cet incident pourrait coûter à MILOU, l’hooligan, une interdiction à vie de stade !

 

Pas rancunier, Stéphane SANCHEZ pose en compagnie de MILOU

 

 

 

S47 - Le Chardons Infos automne 2012 est en ligne  

Cliquez sur la photo pour accéder au bulletin.

 

 

Andilly

Cercier

Cernex

Copponex

Marlioz

St Blaise