Résultats 10 octobre 2004

 

 

Retour 

 

     
 

Un week-end moyen pour les Blancs, avec une défaite logique pour la 1ère chez le leader.

 AIX-LES-BAINS:2-SENIORS 1:0

En déplacement,  les Blancs s'attendaient à une rencontre difficile, face au leader de la poule. Privé de plusieurs joueurs, le Onze fanion partait un peu dans l'inconnu, à l'image de Mickael DEPREZ , 18 ans tout juste et nommé chef de défense, rôle qu'il remplira de façon très satisfaisante.  Cependant, la première demi-heure sera bien pénible, à plus d'un titre, la défense et en particulier Damien FERRARI étant mise à rude épreuve par des attaques locales très nombreuses, mais rien ne sera marqué. Puis, 2 cartons jaunes, valant un rouge (comme dimanche dernier !), Ghareb va laisser ses partenaires jouer à 10 durant 60 minutes!!!!! Malgré cette infériorité numérique, les Blancs vont alors sortir de leur coquille et se créer 3 belles occasions, malheureusement non concrétisées. En début de seconde période, un 6 m, transformé en corner , donnera l'avantage aux locaux. Solidaires, les Blancs vont tenir, envisageant même le nul à 2 minutes de la fin sur une balle miraculeusement sauvée par le gardien local, avant d'encaisser un second but sur le contre ! Dur, mais l'équipe est en phase d'apprentissage, notamment au niveau des cartons rouges, déjà deux en 3 matches, et qui, si ils peuvent paraître sévères, sont le fruit de l'application stricte du règlement ! Avec 3 rencontres de suite à domicile, l'équipe va désormais essayer d'engranger quelques points.

 

Lucien BATTISTELLA, joueur de l'Étoile Sportive à la fin des années 1970,…et éducateur à Aix-Les-Bains était partagé pour encourager une équipe ce samedi soir !

SENIORS 2:2-SUD-FOOT-GESSIEN:1. Buts. Florian LEVANTINO, Benjamin PEROT

Ce match important a bien été négocié par la réserve à l'issue d'un match qui aura satisfait les nombreux spectateurs des Chardons. Menés 1 à 0, les Blancs vont réagir de façon énergique, acculant une équipe visiteuse parant au plus pressée et concédant l'égalisation assez rapidement. En seconde période, les Blancs vont réussir à s'imposer suite à une belle action collective. Malgré de nombreuses minutes d'arrêt de jeu, les Blancs conserveront ce court avantage qui place ainsi l'équipe en bonne position au classement.

LA FILIERE :2-18 ANS:1. But.  Loic MAILLET

Une partie très décevante, à tous les niveaux,   des blancs qui, n'ont jamais fait preuve d'un jeu collectif digne de ce nom face à une équipe locale combative. Et oui, pour gagner, plusieurs ingrédients sont nécessaires, il faut courir, se faire des passes, s'encourager et ne pas toujours faire retomber la faute sur son copain ou sur l'arbitre ! Vraiment, un match à oublier ou plutôt qui doit servir de référence à ce qu'il ne faut plus faire à l'avenir, car l'équipe est capable de bien mieux figurer dans ce championnat !

 

15 ANS:2-VIUZ:2 Buts. Charly DUCROS, Jonathan RENAUD

Très bon match de football entre 2 équipes de même valeur. A noter les 2 superbes buts des Blancs, malheureusement pas suffisants pour engranger la totalité de l'enjeu.

 

13 ANS:0-VIUZ:1

Encore une défaite par le plus petit score pour les Blancs, concédée dans les arrêts de jeu de la première mi-temps !

FOOT A 7:

Les Poussins obtiennent 3 très bons résultats, avec le nul des A chez Croix-Savoie, et 2 victoires sans bavure des B et C, 9 et 3 à 0, avec notamment 6 buts de Jérémy GIRAUD, digne fils de son père !

Plus dur pour les Benjamins, les A s'inclinant 3 à 0 face à une équipe très forte équipe Croix-Savoie, et les B, 4 à 0 à Poisy après leur plus mauvais match de la saison

25 Débutants, un record ! ont participé à un plateau très bien organisé à Cruseilles.

 
 
Météo Recherche Retour haut de page   Informations légales