Résultats 12 septembre 2004

 

 

Retour 

 

     
 

Week end du 12 Sept.2004

 

Une excellente reprise pour les footballeurs de l'Étoile Sportive avec notamment les premiers points récoltés en ligue et le sans faute de la 2, 3 et 18 ans.

 

THOISSEY:0-SENIORS 1:0

Ce premier match en ligue Rhône-Alpes s'est bien passé pour l'Équipe Fanion qui a réalisé une partie sérieuse sur les bords de la Saône.

 

Partis à 9 h00 du matin pour un long voyage en car (180 km), ont pouvait craindre un fatigue légitime chez les joueurs. Mais, très concentrés et attentifs, ceux-ci ont laissé entrevoir une solidité de bon aloi…et avec un peu de réussite (3 ballons sur la barre), ils auraient pu obtenir une victoire historique, aux dépens d'une très solide équipe locale.

 

 

SENIORS 2:3-SAINT-JULIEN:0. Buts. Cyrille RINALDO, Etienne SALLAZ, Fernando FERRERO

Un succès net et sans bavure pour les joueurs de Pat et Titi, qui ont toutefois dû attendre la seconde période pour concrétiser leur domination face à une équipe de Saint-Julien accrocheuse.

 

COLLONGES:1-SENIORS 3:8: Buts. Sylvain THOMASSON (3), Jacques CUSIN, Gilles CHAFFARD, Eric LACHAVANNE.

 

Un cavalier seul de la 3 , qui, cette saison, semble armer pour jouer les tous premiers rôles dans son championnat. 13 buts marqués en 2 matches officiels, c'est bien !

 

18 ANS-VALLEIRY:2. Buts Loic MAILLET (5), Guillaume TISSOT

 

"Maillet frappe fort !". Au delà de cette boutade, les Blancs ont accompli une bonne partie, bien meilleure que la semaine dernière. Physiquement au point, et il le fallait face à un adversaire coriace, les 18 ans ont démontré de bonnes capacités.

 

COLLONGES:1-15 ANS: 1. But. Jonathan RENAUD

 

Excellent match des 15 ans qui sont tombés sur un adversaire de bon niveau. Menés au score, les Blancs ont dû s'employer pour égaliser en seconde période grâce à une somptueuse reprise de volée de Jonath.

 

13 ANS:2-ANNECY-LE-VIEUX:3. But. Kilian PIERARD

 

Une défaite concédée à la dernière seconde pour les petits de Christine et Nico. Menant 2 à 0, ils se sont peut-être vus "trop beaux" et on ensuite laissé l'initiative du jeu à des annéciens plus en jambes. Dommage !

 

FOOT A 7:

 

1 Victoire, 1 nul et 3 défaites pour ces premiers matches. Cependant, vu le déroulement des rencontres, ont peut se montrer optimistes quant à la suite de la saison. En effet, la majorité des équipes ont déployé un jeu attractif, où seul manquait l'efficacité.

 
 
Météo Recherche Retour haut de page   Informations légales