résultats 23 Avril 2005

 

 

Retour 

 

     
 

LA 1ère en fâcheuse posture

Encore un week-end sous le mauvais temps ; heureusement, la pluie n’est tombée abondamment que dimanche, ce qui a permis de disputer tous les matchs prévus, même si certains l’on été dans des conditions difficiles.

 

ANNECY :1-SENIORS 1 :0

Nouvelle défaite, par le plus petit des écarts pour le onze fanion, qui décidément, n’est pas en réussite ce printemps. La meilleure preuve en est le but marqué par Annecy, un coup franc dévié par le mur, prenant à contre-pied Damien. En seconde période, les Blancs vont bien pousser mais, les locaux, pour qui c’étaient leur dernière chance de maintien, ne lâcheront rien ; une défaite qui fait mal tant au point de vue mathématique que moral !

 

SAINT-GENIS :2-SENIORS 2 :3. Buts. Mickael SALLAZ (2), Julien DOMENGE

Victoire très importante pour la réserve pourtant menée 2 à 0 après 30 minutes de jeu. En effet, après un excellent départ, les Blancs se sont fait surprendre par une équipe locale hyper motivée. En seconde période, en posant plus le ballon au sol, les réservistes ont mis constamment en difficultés les joueurs de l’Ain, forcés de commettre en pénalty ; puis, sur une enième action de rupture, le but de la victoire sera marqué ….à la 90ème minute !

 

SENIORS 3 :2-CHALLEX : 1. Buts. Gérard et Sylvain THOMASSON

La 3 continue sa marche victorieuse en prenant le dessus sur une bonne équipe de Challex ; et, ce n’est pas courant mais, ce sont le père et le fils qui ont inscrit les buts victorieux. Entre temps, le gardien visiteur avait longtemps fait de la résistance en détournant un nombre incroyable de ballons ; à souligner l’excellent arbitrage d’un dirigeant de Challex.

18 ANS :2-BONNEVILLE :3. Buts. Vincent NEVEUX, Jean-François FRAISSE

Face au leader, les Blancs  ont réalisé un excellent match, mettant souvent en difficultés les visiteurs.

Et, sans 2 buts refusés, le résultat aurait pu être tout autre !

 

15 ANS :4-DINGY :1. Buts. Benjamin MENGHETTI (2), Imad MOSHNI (2)

Bien qu’évoluant à 10 (vacances scolaires !), les joueurs de Stéphane ODE ont fait un superbe match, en s’efforçant de jouer collectivement et en mouvement. Pourtant, cela n’a pas suffit durant une bonne heure, les visiteurs défendant ardemment leur but ; mais, à force de pousser, les Blancs vont finir par concrétiser toutes leurs bonnes intentions.  Bravo à tous pour le sans faute actuel.

13 ANS :1-FRANGY :2. But. Nicolas TISSOT

Handicapée par l’absence de ses 3 plus grands gabarits, l’équipe de Christine n’a pu développer un jeu rapide ; en effet, malgré l’apport de plusieurs benjamins, l’équipe a eu de la peine à mettre en difficultés les grands gabarits adverses.

 

MANDALLAZ :6-VETERANS :2. Buts. Nicolas GILBERT (2)

Les anciens ont disputé un match de gala ce samedi à Mandallaz. Et, malgré une bonne prestation, les jaunes se sont largement inclinés face à des adversaires, il est vrai plus jeunes ….et surtout moins lourds !

La dream team

Un duo de poids, au sens figuré comme au sens propre (maires d’Andilly et Copponex)

 
 
  Recherche Retour haut de page   Informations légales