résultats 2004-2005

 

 

Retour 

 

     
 

UN WEEK-END DIFFICILE !!                                   

Les rigueurs de l’hiver ont imposé 2 matches en 2 jours pour l’équipe 1, qui plus est contre de solides équipes. Et si aucune victoire n’est venue,  des progrès ont  été notés, ce qui est bien compte tenu que 5 réservistes avaient été appelés en renfort en ce week-end pascal.

SENIORS 1 :2-AIX-LES-BAINS :3. Buts  Mickael SALLAZ, Damien DEROBERT

Encore meurtris de leur périple douloureux dans la banlieue grenobloise, les Blancs ont attaqué la rencontre prudemment, tout comme leurs adversaires d’ailleurs…Et il a fallut attendre la 25ème minute pour voir la 1ère occasion de but, transformée d’ailleurs suite à une erreur défensive bien exploitée par le défenseur d’Aix. Après bien des approximations, les Blancs réussiront à égaliser juste avant la pause par Mickael SALLAZ déviant habilement un coup franc de Giraud.

Au retour des vestiaires, la 52ème minute va être fatale pour les locaux, Aix profitant de largesses défensives pour prendre le large. Loin de se décourager, les Blancs vont réduire le score sur une belle action, ponctuée d’une reprise de Dérobert. Malgré 2 occasions, le score ne devait plus évoluer, laissant ainsi les visiteurs dans le haut du classement et les Blancs dans le ventre mou du classement.

Dans un ¼ de seconde, Mickael SALLAZ va égaliser

SENIORS 1 :1-VALLIERES :1. But. Lorice GIRAUD

Nous avons assisté à un match très alerte entre des visiteurs en net regain de forme depuis la reprise et des locaux qui avaient à coeur d'effacer la défaite concédée de justesse face à Aix-Les-Bains.

Cernex se mit rapidement en action avec une accélération de Dérobert, conclue par Giraud.

Pendant la première demi-heure, cernex domine largement sous l'impulsion d'Hervé Musquère,omniprésent. Giraud, échouant de peu pour le 2 à 0. Les vallériens , progressivement vont reprendre du poil de la bête mais tombés sur Ferrari, leur ancien coéquipier, très en forme.

En seconde période, fatigués, les rouges vont subir les coups de butoir, notamment de Mercier, frappant la transversale. Mais, quelques contres bien emmenés feront courir le frisson dans le dos des supporters visiteurs. A 4 minutes de la fin, une balle anodine permettra au rusé Gobbo d'obtenir une parité, semblant logique au vue de la rencontre

 

VIRY :0-SENIORS 3 :0

Second nul et vierge pour la 3 qui est tombée sur un adversaire coriace. Et, le manque de réussite, n’a pas permis aux Blancs de prendre plus que 2 points. Et, le pire a été évité, Damien retenant un pénalty, le jour de son anniversaire !

 
 
  Recherche Retour haut de page   Informations légales