Résultats 30 avril - 1 mai  2005

 

 

Retour 

 

     
 

Toujours en manque de réussite !!

 

Disputés sous une pluie glaciale la semaine dernière, les matches de ce week-end l’ont été sous la canicule !! A ne rien n’y comprendre !!

 

SENIORS 1 :1-CHAMBERY :4. But. Damien DEROBERT

Les savoyards n'étaient pas venus faire de la figuration au stade des Chardons, leur position au classement pouvant leur permettre encore d'être promus.

Pourtant, ce sont les locaux qui  seront les plus vite en action avec 2 occasions pour DEROBERT et BONHOMME; puis, une superbe action LEVANTINO-DEROBERT converti en but par ce dernier sera annulé par l'arbitre. En contres, les visiteurs très véloces vont frapper 2 fois, pour guère plus d'occasions. En seconde période, les locaux, au jeu trop approximatif, ne seront que rarement dangereux, même si GIRAUD permettra à DEROBERT de réduire le score.

Au contraire, ce sont  les chambériens qui trouveront encore 2 fois l'ouverture, dont la première très contestée, l'arbitre central ayant déjugé son assistant au drapeau levé. La fin de saison s'annonce délicate pour les Blancs au contraire des chambériens qui peuvent encore croire en leur chance.

 

SENIORS 2 :3-COLLONGES :1. Buts. Mickael SALLAZ, Nicolas DAUVERGNE, Cyril RINALDO

Ce match au sommet  a été très bien négocié par les Blancs qui ont ainsi pris un peu de distance avec leur adversaire du jour. C’est en première période que les Blancs ont construit leur succès, grâce à un jeu collectif de bon niveau ; et puis, Nico va aussi inscrire un coup franc d’anthologie qui va assommer des visiteurs, pourtant accrocheurs. En seconde mi-temps, la fatigue conjuguée à la chaleur laisseront le score en l’état, même si en plus occasions, les Blancs auraient pu faire enfler le score. Une bonne journée donc pour le coach Pat, gagnant sur les 2 tableaux puisque il remporte aussi le jambon à la tombola !

 

Les seniors 2, leaders de leur championnat

 

VIUZ-EN-SALLAZ :1-SENIORS 3 :1. But Loic MAILLET

Face à un mal classé, ce nul peut paraître comme une contre-perfomance, mais jouer sur un stabilisé par une canicule pareille est loin d’être une sinécure !

Malgré tout, les Blancs n’ont pas été efficaces, ratant bon nombre d’occasions et il a fallut même patienté 88 minutes avant de voir l’égalisation salvatrice.

 

ANNECY-LE-VIEUX :0-15 ANS :1. But Jonathan RENAUD

Un match bien moyen, et un score heureux, grâce notamment à un Johan PIERARD, impérial dans les buts.

 

FOOT A 7 :

3 sur 4 avec les succès fleuves des Benjamins A, Poussins A et Poussins B. Seuls, les Benjamins B, se sont inclinés au VUACHE.

 

DEBUTANTS :

Plateau au stade des Chardons, avec 8 équipes, du fait des vacances scolaires.

 

Adrien et Christophe

 

Victor pare au plus pressé

 

Océane, Thomas, Théo et Mickael

 

Alexis CHATAGNAT, fils de Christine DELIEUTRAZ, ex membre, mais toujours supportrice du Club !

 
 
Météo Recherche Retour haut de page   Informations légales