Résultats 31 octobre 2004

 

 

Retour 

 

     
 

Seuls les 15 ans continuent leur parcours en coupe

 

SENIORS 2:1-CHAVANOD:2. But. Florian LEVANTINO

Les Blancs pensaient bien passer victorieusement ce tour de coupe, d'autant plus que Pat bénéficiaient de l'apport de joueurs frais, en remplacement d'autres sur la brèche depuis le début de saison. Mais, c'était sans compter sur des adversaires motivés et désireux de continuer leur chemin. Et malgré une égalisation tardive, les Blancs qui devaient absolument marquer un second but pour se qualifier (fair-play), ont été piégés sur un dernier contre donnant la qualification à l'équipe la plus compacte.

 

PRINGY:1-SENIORS 3:1. But Stéphane LAMBERT- éliminé aux tirs au buts ( 3 à 4)

La 3 a frôlé un exploit retentissant en contraignant les locaux, qui opèrent 2 niveaux au dessus, à l'épreuve des tirs au buts. Auparavant, le match avait bien débuté pour les Blancs sérieux et appliqués durant une mi-temps et menant au score. Malheureusement, le seconde période de sera pas du même tonneau, les locaux faisant feu de tout bois, mais trouvant sur leur chemin, soit les poteaux, ou Eric LACHAVANNE, auteur d'un match époustouflant. Las, la 91ème minute sera fatale et donnera droit aux locaux de disputer et remporter les tirs aux buts.

 

15 ANS:3-ARGONAY:3. Buts. Jonathan RENAUD (2), Clément HUGO, 4 TAB A 3.

Superbe qualification des Blancs qui vont ainsi mettre un peu de piment dans leur saison. Face à un adversaire qui possédait quelques beaux gabarits, les 15 ans ont d'abord souffert durant 15 minutes, puis marqués 2 buts en contres. Rejoints, puis dépassés, ont crut bien à l'élimination mais c'était sans compter sur la hargne de tous qui leur permettront dans un premier temps d'égaliser puis de passer victorieusement le cap des tirs aux buts.

Les 15 ans avec leurs coachs et Jean-Claude BOUVIER, donateur du ballon de match.

 
 
Météo Recherche Retour haut de page   Informations légales