résultats 9 & 10 avril 2005

 

 

Retour 

  

     
 

LA SÉRIE NOIRE CONTINUE !!

 

Ce week-end avait mal débuté avec une offensive inattendue de l’hiver qui a obligé les dirigeants locaux à remettre de nombreux matches. De plus, samedi matin, Josette, l’épouse du co-président Claude Philippe a dû être hospitalisé d’urgence pour un problème pulmonaire. Souhaitons à Josette un prompt rétablissement.

 

SENIOR 1 :1-DIVONNE :2. But. Damien DEROBERT

 

Ce match entre 2 équipes visant 2 objectifs diamétralement opposés a été trés serré, et le vainqueur du jour aura sans doute une pensée bienveillante pour le référé, auteur d'une décision plus que contestable et contestée par les nombreux supporters locaux.

Jouant contre le vent, les visiteurs vont de suite trouver l'ouverture grâce à un pénalty logique, dès la 3ème minute...Mais, le temps de s'adapter aux conditions de jeu,et les rouges vont très vite se reprendre, BONHOMME, LEVANTINO, et GIRAUD par 2 fois, dont une sur le poteau se procurant de belles occasions. Les visiteurs, dangereux en contres grâce à leur doublette TYRBAN-KANOUTE, seront bien maîtrisés par une défense locale qui va perdre toutefois DUVERNAY et PORTIGLIATI coup sur coup, victime d'entorses au genou et à la cheville.

A force de tenter, une triangulation BONHOMME, MIRANDA, DEROBERT terminera au fond des filets de GEROSA peu avant à la pause.

En seconde période, contre le vent, les rouges vont subir, mais sans trop de danger, hormis un lob de ce diable de KANOUTE, rebondissant au dessus de la transversale. Puis, vient ce fait de jeu, qui va précipiter la défaite des locaux, vraiment pas en veine depuis la reprise. Et samedi soir, c’est le déplacement à Moutiers !!

 

SUD-GESSIEN :0-SENIORS 2 :1. But. Yann BEDONI

 

Une courte mais importante victoire pour la 2 qui reprend ainsi les commandes au classement. Disputé dans des conditions difficiles, ce match n’aura pas été une formalité pour les Blancs, qui ont du patienter 88 minutes avant d’ouvrir le score. Et, durant toute la partie, Damien Vuichard aura fait preuve d’à propos pour protéger ses buts.

 

18 ans :2-SEMNOZ :5. Buts. Loic MAILLET

 

Face à l’un des ténors de la poule, les Blancs ont réalisé une bonne première période, malheureusement gâchée par une fébrilité qui coûtera 3 buts. Par la suite, les visiteurs, plus physiques, se détacheront inexorablement.

 

BENJAMINS A 9 :

 

Engagés en coupe de France, les Benjamins ont gagné leur premier match, puis perdu les 2 autres. Dommage, que le temps épouvantable, n’ait pas permis de voir de belles rencontres.

Tous les autres matches ont été remis !

 
 
  Recherche Retour haut de page   Informations légales