résultats 4 septembre 2005

 

 

Retour 

  

     

Une bise glaciale est venue contrarier les matches des footballeurs ce week.end.

 

Les Débutants ont participé à un premier plateau à Cernex en compagnie de 4 autres équipes.

 

POUSSINS A :4-CROIX-DE-SAVOIE :0

Beau match des protégés de Michel et Christophe qui infligent une sévère défaite à une équipe à priori supérieure. Mais, en respectant bien les consignes , notamment dans le replacement, les Blancs ont réussi à contenir leurs adversaires.

 

MONNETIER :5-POUSSINS B :4

Une courte défaite pour les B qui auraient pu prétendre à mieux.

 

POUSSINS C :2-LE CHABLE : 5

Face à une bonne équipe du Chable, les C n’ont pas démérité, mais le physique a fait la différence.

 

 

BENJAMINS A :6-VIRY :5

Un match un peu fou entre 2 équipes portées sur l’attaque. Menant 5 à 1 à la pause, les petits pensaient bien avoir fait le plus dur, mais, les visiteurs volontaires ont empilé les buts en seconde période, échouant de très peu dans la conquête du match nul. Un avertissement sans frais pour une équipe qui doit bien mieux faire si elle veut jouer les premiers rôles.

 

 

CHALLEX :2-BENJAMINS B :3

La bonne série continue pour les B, vainqueurs logiques dans l’Ain.

 

CESSY :6-13 ANS :0

Face à de solides gabarits, les Blancs n’ont rien pu faire. Malgré un jeu intéressant, ils se sont sans cesse heurtés à des locaux mesurant 2 têtes de plus.

 

LE CHABLE :1-15 ANS ESC-FCC :1. But. Quentin GAMBARD

Cette nouvelle équipe, en entente avec Cruseilles, n’a pas été payée de ses efforts sur le terrain du Chable. Dominateurs, de la 1ère à la dernière minute, les Blancs ont pêché par manque d’efficacité, manquant même un pénalty. Cependant, le jeu proposé devrait apporter beaucoup de satisfaction à la doublette Mickael-Ramon.

 

PERS-JUSSY :4-18 ANS :0

Une défaite sévère mais logique pour les Blancs absents ce samedi. L’addition d’erreurs individuelles à provoqué le naufrage collectif d’une équipe qui se voyait peut-être (déjà !) trop belle. Mais, jusqu’à preuve du contraire, il est impossible de gagner un match en jouant au ralenti, en ratant 2 passes sur 3, et en jouant sans soutien ni mobilité. A méditer……

 

SENIORS 3 :5-LE CHABLE :2. Buts Romain BLANCK (2), jérémie DESAIRE, Gilles CHAFFARD, Sylvain THOMASSON

Une entrée à domicile en fanfare pour la 3, qui a fait preuve d’efficacité dans ce derby. Cependant, il faut reconnaître que le score peut paraître sévère pour des visiteurs, malchanceux …ou maladroits en plusieurs occasions. Lors de ce match, la grosse qualité des Blancs aura été sans doute le sens de la contre-attaque, plusieurs étant conclues victorieusement par des attaquants virevoltants.

 

COLLONGES :2-SENIORS 2 :0

Premiers points pour la réserve dans leur nouvelle division. Ce derby, n’a pas été d’un grand cru, les 2 équipes semblant se craindre. Néanmoins, en quelques occasions, les Blancs auraient pu faire la différence, mais, manifestement, la réussite n’était pas au rendez-vous.

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales