résultats 18 Mars 2006

 

 

Retour 

  

     

Une reprise bien timide !!

 

Est-ce le soleil qui avait enfin daigné faire son apparition ? En tout cas, les résultats n’ont pas été folichons pour cette reprise. Espérons que, le week-end prochain, à l’occasion du changement d’heure, les Blancs…remettront les pendules à l’heure !

 

Seniors 1 : :0-Saint-Marcellin : 2

Le début du match est joué sur un rythme très élevé malgré un déficit de compétition, lié aux multiples reports. Les locaux semblent maîtriser le jeu, mais ce sont les Isérois qui bénéficie des premières occasions, Airale le gardien local devant brillement s’employer à 2 reprises pour éviter l’ouverture du score notamment sur une reprise de Scalli. Juste avant la pause, Rinaldo, file seul au but, mais son contrôle trop long ne lui permettra pas de tromper Viereu.

A la pause, les équipes profitent enfin d’une météo clémente pour rester sur le terrain. Un terrain vite envahi en début de seconde période par des visiteurs plus entreprenants qui trouveront tout d’abord le poteau par Marion, puis ouvriront le score par ce diable de Scali logeant le ballon au ras du poteau. 2 têtes consécutives de Gilbert et Dérobert ne pourront inverser le score, au contraire du meilleur buteur de la poule, Scalli qui scellera le score au terme d’une échappée rondement menée.

Les carottes étaient cuites pour des locaux qui, malgré toute leur bonne volonté, auront bien du mal à éviter la relégation

Semnoz :2-Seniors 2 :1. But. Cédric SALLAZ

Un excellent match, malheureusement pas concrétisé au tableau d’affichage pour les Blancs qui menaient 1 à à 0 à la pause, en maîtrisant totalement leur adversaire. Et puis, sur 2 balles arrêtées, les locaux vont inverser le score, contre le cours du jeu.

Seniors 3 :1-Olympique :3. But Tristan SCHRIVER

Une contre performance pour la 3, jamais dans le rythme face aux joueurs de l’Ain. Sans gardien de métier, merci quand même à Joss, les Blancs ont rarement pu mettre en danger leur adversaire, qui, plus prêt physiquement, l’a logiquement emporté.

Thônes 2-18 ans : 1. But. Johan VIGNE

Sur stabilisé, les Blancs ont fait un bon début de match, vite traduit par un but. Hélas, 2 hésitations, ….sur 2 balles arrêtées, viendront sanctionner cette passivité. Malgré une binen fin de match, la victoire, logique, restait dans le camp local.

Autres résultats :

Les 15 ans rapportent un joli succès de Scionzier, 4 à 2.

Dans le foot à 7, entre la Coupe de France, les équipes adverses en manque d’effectifs, peu de rencontres.

Seuls les Poussins E et B ont joué …et perdu, à Monnetier et Neydens. Avec l’arrivée du printemps, tout devrait rentrer dans l’ordre ce prochain week-end.

 

 

 

 

 

 

 

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales