résultats 15-16 octobre 2005

 

 

Retour 

  

     

Un week-end difficile   Voir les photos

 

Presque engagés sur tous les fronts, les Blancs n’ont pas été très performants ce week-end

 

MOUTIERS 2 :SENIORS 1 :1. But. Damien DEROBERT

 

Une très courte défaite pour les blancs qui ont longtemps cru obtenir bien mieux que cela en terra savoyarde. En menant rapidement au score, et grâce à une excellente première ½ heure, tout semblait « rouler » pour les joueurs de Bertine, Hélas, une décision litigieuse, coup franc indirect dans la surface, va remettre en selle des locaux guère dangereux jusqu’ alors. Le début de la seconde mi-temps sera mal négociée par les Blancs, apathiques, et battus sur un 2ème coup de pied arrêté. Malgré quelques bonnes opportunités en fin de match, de nouveaux points s’envolaient à l’issue d’un match à la portée de nos joueurs.

 

SENIORS 3 :3-ANNECY-LE-VIEUX :3. Buts. Sylvain THOMASSON, Jérémie DESAIRE, Cyril RINALDO

 

Menés 3 à 0, les Blancs sont revenus de loin, …..pour ensuite s’incliner aux tirs aux buts.

Face à une expérimentée équipe annécienne, les Blancs n’ont jamais su faire preuve de la cohésion rencontrée lors des matchs précédents. Sans « bloc équipe » et laissant des boulevards aux visiteurs, la sanction est vite tombée : 3 buts dans la musette en 30 minutes ! Malgré une bonne réaction en fin de première période, récompensée par 2 buts, les Blancs devront attendre longtemps afin d’égaliser, restant à la merci d’un contre annécien. Comme un symbole, les tirs aux buts, avec un handicap de 2 buts, rappelleront une célèbre fable de la fontaine, « rien ne sert de courir, il faut partir à point ».

 

18 ANS :1-THONES :1. But. Jonathan RENAUD

 

Face à une très solide équipe de Thônes, les Blancs n’ont pas renouvelé leur bon match du samedi précédent. Menés au score, ils ont dû s’employer, sans la manière, pour décocher un match nul.

 

15 ANS :2 –RUMILLY :5

 

Comme pour la 3, les 15 ans ont mis bien longtemps à rentrer dans le match, laissant des espaces à des rumiliens tout content de profiter de telles largesses. Malgré une bien meilleure seconde période, le mal été fait.

 

REIGNIER :7 -13 ANS :0

 

Face à l’ogre de la poule, les petits n’ont pas démérité, concédant bien moins de buts que les autres adversaires, grâce à une débauche d’énergie de tous les instants.

 

BENJAMINS A :4-AMBILLY :8

 

Première défaite de la saison pour les petits qui sont tombés sur un os. Même en étant menés à 0, les ambiliens ne se sont jamais désunis, présentant un football d’excellente qualité, avec des individualités au service du collectif. Résultat, un score sans appel, même si les blancs ont fait jeu égal en seconde mi-temps.

 

SUD-GESSIEN :4-BENJAMINS :B :7

 

Encore une belle victoire pour ce groupe presque composé de 1ère année.

 

SAINT-GENIS :2-POUSSINS A :9

 

Belle démonstration des joueurs de Michel POIRRIER qui commencent é reproduire en match les exercices démontrés à l’entraînement.

 

POUSSINS B.5-SILLINGY :6

 

Un match exaltant et à rebondissement pour les B qui, menés 2 à 0, ont réussi à renverser la vapeur, en menant 5 à 3, puis en se faisant rejoindre, puis dépasser dans les dernières secondes de match.

DIVONNE :4-POUSSINS C :2

 

Une courte défaite pour les C, qui avait la tâche difficile dans l’Ain.

 

DEBUTANTS :

 

Ils participaient à un plateau à La Mandallaz. Contrairement au week-end précédent, ils n’ont jamais pu se mettre en évidence.

 

Nouveau : Découvrez chaque semaine les photos du week-end dans flash infos

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales