résultats 15 avril 2006

 

 

Retour 

  

     

A Pâques, la résurrection !!!!

 

Un copieux menu attendait nos 3 équipes seniors en ce week-end , avec 2 journées de championnat prenant en sandwich le gigot d’agneau du dimanche pascal. Cependant, il faut croire que cette cadence a bien convenu aux Blancs, puisque aucune défaite n’est venue ponctuer ce marathon…et avec un peu de réussite, ce sont 6 victoires qui auraient été enregistrées !

 

GRIGNON :1-SENIORS 1 :1. But. Damien DEROBERT

Il s’en fallut de très peu, …3 secondes, pour que les Blancs ramènent une belle victoire de leur déplacement en terre savoyarde. Contre une équipe locale physique, les joueurs de Bertine ont bien tenu leur choc, avec une défense solide et un Antho bondissant. En ouvrant le score sur une belle action, on pensait bien tenir la victoire, mais une panne de chronomètre du référé, 7 minutes d’arrêts de jeu pour une seule mi-temps, ainsi qu’un faux rebond, ont ruiné les espoirs de victoire.

 

CHAMBERY :0-SENIORS 1 :1. But Damien DEROBERT

Ce second déplacement en 2 jours, a été un peu la copie conforme du premier ; cependant, l’adversaire était plus mordant, et il a fallut faire beaucoup d’efforts pour tenir la distance. Mais, avec de nouveau une défense solide et un Antho de plus en plus bondissant, les Blancs ont résisté, puis porté l’estocade en seconde période. Malgré quelques frayeurs, les Blancs, échaudés par le coup du sort de samedi, réussiront à prendre 4 points mérités.

 

CRAN :2-SENIORS 2 : 2. Buts. Benjamin PEROT

Ce déplacement en terre annécienne n’est jamais facile et les Blancs, malgré un très bon match, n’ont pu récolter que 2 points. Un score logique, avec une mi-temps pour chaque équipe. A souligner l’excellent accueil du club de Cran.

 

SENIORS 2 :0-COLLONGES :0

Ce derby, important pour les 2 équipes n’a pas connu de vainqueur. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé, les Blancs, très motivés, mettant souvent en péril une défense adverse aux abois. Mais, rien n’y fit, les visiteurs restant même dangereux jusqu’au coup de sifflet final.

 

SENIORS 3 :2-CHALLONGES :1. Buts. Tristan SCHRIVER, Romain BLANCK

Face au troisième du classement, la 3 a pris un départ canon, avec 2 buts dans le premier ¼ d’heure. La suite fut plus difficile, mais la victoire venait quand même récompenser l’équipe la plus conquérante.

 

LE CHABLE :2-SENIORS 3 :4. Buts. Halil BULUT (2), Guillaume TISSOT

Même scénario que samedi avec un départ canon et 3 buts d’avance à la pause. Et puis ensuite la sieste qui permettra aux locaux de revenir à un but, avant de se détacher définitivement en fin de rencontre. Un week-end tout de même faste pour la 3 qui consolide ainsi sa place dans le haut du tableau. Merci également aux 18 ans qui se sont parfaitement intégrés durant ces journées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales