résultats 19 - 20 novembre 2005

 

 

Retour 

  

     

La longue liste des blessés rend la fin de la 1ère partie de saison difficile. Cependant, en puisant au fond d’eux-mêmes, les équipes ont réussi à limiter les dégâts, même si la première s’incline, injustement, lors du derby à Vallières.

 

VALLIERES :2-SENIORS 1 :1. But. Mickael DELENNE

 

Une défaite ô combien rageante pour les protégés de Didier BERTINO qui n’ont pas vraiment été récompensés de leurs efforts au stade du Marais. En effet, en menant ….3 occasions nettes à 0, ….avant l’ouverture du score par les locaux, les rouges pouvaient être frustrés, avant d’égaliser juste avant la pause.

Le début de seconde période sera plus laborieux, mais les rouges auront encore une occasion en or avec une tête de Damien DEROBERT frappant le poteau. Puis, un maître tir sur coup franc de l’artificier local viendra donner au score une réalité cruelle, avant que les rouges ne retouchent du bois quelques instants plus tard….

A ¼ de la fin, Antony AIRALE commettra, hors de sa surface, l’irréparable pour stopper un attaquant local. Coup franc et surtout carton rouge pour Anto. La fin de match sera plus hachée, les rouges ne pouvant recoller au score. Dommage, mais courage car en livrant des matches de la sorte, la réussite va enfin tourner.

 

SENIORS 2 :2-SAINT-FELIX :2. Buts. Stéphane LAMBERT, Tristan SCHRIVER

 

En recevant le leader, Pat et son équipe n’était pas trop optimiste, surtout après le nom match de Sillingy. Mais, grâce à une cohésion retrouvée, les Blancs ont réussi à tenir tête aux Albanais, certes avec un peu de réussite ! Menés 2 fois au score, les réservistes ont pu revenir chaque fois, la dernière dans les arrêts de jeu !

 

FRANGY:3-SENIORS 3:3. Buts Jacques CUSIN, Jérémie DESAIRE, Cyril RINALDO

 

Ce match entre équipes de tête a été fertile en buts et en rebondissements. Menant 3 à 1 à 5 minutes du coup de sifflet final, les Blancs, à court d’effectif, se sont fait rejoindre par une équipe locale courageuse. Dommage,et bon rétablissement au coach Gilles, de nouveau touché au genou.

 

EPAGNY :4-18 ANS :1. But. Imad MOSHNI

 

Sur le magnifique terrain d’Epagny, les 18 ans n’ont pas dispute un mauvais match…mais, faute d’efficacité défensive, ils ont dû sans cesse courir après le score.

 

SILLINGY :2-ENTENTE 15 ANS :2

 

Sur un terrain stabilisé injouable, les petits ont eu bien du  mérite à jouer, et quelques fois bien, durant 80 minutes !

 

COLLONGES :2-13 ANS :0

 

De la résistance avant de lâcher prise de façon logique

 

FOOT A 7 :

 

2 victoires, pour les POUSSINS C à Saint-Julien, et les BENJAMINS B face à SILLINGY.

Nul des POUSSINS B, face à VIRY.

Défaite des POUSSINS A face à SUD-GESSIEN et des BENJAMINS A, face à SEMNOZ, pour leur premier match à 9.

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales