résultats 20 - 21 mai 2006

 

 

Retour 

  

     
 

La messe est dite……….

 

Sombre dimanche pour le club qui voit, malgré de bons matches, les séniors 1 et 2 descendrent en division inférieure. Mais demain sera un autre jour, et il faut garder confiance, la qualité et la jeunesse sont là !

 

Seniors 1:1-Moutiers:3. But. Mickael DEPREZ

 

Sur la magnifique pelouse des chardons, les Blancs ont laissé filer leurs derniers espoirs de maintien; Pourtant, après 25 minutes de jeu, on se demandait comment le score pouvait encore être vierge. Dès la 2ème minute, Bonhomme frappait sur  le poteau un ballon, repris et envoyé par la suite dans les nuages par Gilbert, puis ce même Bonhomme, intenable le jour de son anniversaire tentera, seul face au gardien, une Panenka avant de servir sur un plateau Pontonnier, surpris d’une telle offrande.La  première incartade visiteuse devait faire mouche à la 38ème minute, Chenut se jouant d'une défense bien passive. En seconde période, un tir de Maillet viendra frôler la transversale avant que Deprez ne parvienne à égaliser suite à une tête magistrale. Tentant le tout pour le tout, les Blancs se découvraient et encaissaient 2 buts, ce diable de Chenut faisant le différence par 2 accélérations foudroyantes. Les joueurs de Didier Bertino rejoindront donc l'excellence la saison prochaine au grand dam de leurs supporters présents tout au long de la saison.

 

Saint-Félix:1-Seniors 2: 1. But Nicolas DAUVERGNE

 

Cet excellent nul chez le dauphin de la poule ne suffira pas aux Blancs pour s'extirper de l'avant dernière place. De la place pourtant, il y a en a eu tout au long de la saison pour marquer des points décisifs, mais la malchance, quelquefois la maladresse font que cettte équipe, malgré un fond de jeu intéressant va devoir repartir en seconde division la saison prochaine.

 

Seniors 3:2-Frangy:4: Buts. Tristan SCHRIVER, Jérémie DESAIRE

 

Ce dernier match à domicile a été raté par les Blancs, dominés par des frangypans plus vifs. Pourtant, en menant au score, puis en recollant, les joueurs de Gilles et Jean-Luc pensaient avoir fait le plus dur. Mais, en laissant trop d'espaces au duo d'attaque visiteur, la défense l' a payé cash en fin de rencontre. Cette défaite n'enlève rien aux mérites d'une équipe qui terminera le championnat à une excellente 4ème place.

 

18 ans:0-Epagny:2

 

Face à leur bête noire, les 18 ans se sont rarement mis en position de marquer, hormis peut-être en fin de match. Les visteurs, solides ont eux, fait preuve d'une efficacité maximale en marquant 2 buts dans les 5 dernières minutes.

 

Autres résultats:

 

Les 13 ans l'emportent sans jouer; nul prolifique des Poussins A face à Sauverny, 5-5 et des benjamins B face à Frangy, 4-4.

Défaites des benjamins A, 5 à 0 face à Cran et des Poussins B et C face au Chable et Vétraz.

  

 
  Recherche Retour haut de page   Informations légales