résultats 22 avril 2006

 

 

Retour 

  

     

A quelques centimètres près…………………………

 

Il faut peu de choses pour changer le cours d’un match…ou d’une saison. Témoin le ballon frappé par « ponpon » et qui s’écrase sur la transversale lors du derby face à Vallières !

 

SENIORS 1 :0-VALLIERES :0

Ce derby haut-savoyard avait drainé bon nombre de spectateurs au stade des chardons, désireux de voir un bon match ….et de profiter du soleil enfin revenu. Les visiteurs, pas encore rassurés sur leur sort vont de suite se porter vers l’avant et mettre à contribution Antho après …20 secondes de jeu. Une fois l’orage passé, les Blancs vont développer un jeu chatoyant, alliant physique et technique durant une mi-temps. 2 grosses occasions viendront ponctuer cette belle prestation, une tête à bout portant de Romain sortie miraculeusement par le gardien, et le missile de Nicolas renvoyé par la barre. En seconde période, fatigués par une telle débauche d’énergie, les Blancs vont baisser de pied et laisser le plus souvent le monopole du ballon à des visiteurs qui  seront rarement dangereux. Un dernier coup franc malicieusement tiré par Fati, mais sauvé par l’excellent gardien visiteur, ne pourra changer le cours des choses. Dommage !

 

SENIORS 2 :1-VETRAZ :4. But. Benjamin PEROT

La douche froide pour la réserve qui perd un match important. En galvaudant quelques bonnes opportunités en début de rencontre, les Blancs se sont compliqués la tâche inutilement. Et, contre une bonne équipe annemassienne, cela ne pardonne pas !! Malgré de timides réactions en seconde période, la défaite était consommée, la plupart des joueurs ayant trop vite baissé les bras. Il faut se reprendre très rapidement !

 

VETRAZ :1-SENIORS 3 :1. But. Tristan SCHRIVER

Un nul au goût amer pour la 3, dominatrice dans tous les compartiments du jeu. Hélas, la maladresse, la malchance et un gardien adverse bondissant n’ont pas permis aux Blancs de cueillir une nouvelle victoire qui leur tendait les bras, en encaissant l’égalisation dans les arrêts de jeu.

 

18 ANS :3-PAYS-DE-GEX-FOOT :1. Buts. Cédric RIGHETTI, Romain BLANCK, Hugo CLEMENT

Importante victoire des joueurs de Gérard, à l’issue d’un match âpre, mais bien maitrisé par les Blancs. Pourtant, menés d’entrée de jeu, les 18 ans ont du batailler ferme pour, dans un premier temps revenir au score, puis se détacher en seconde période, certains joueurs visiteurs étant plus concernés à répondre aux invectives d’un public trop chambreur qu’à jouer. Le week-end qui arrive s’annonce capital pour les Blancs qui, samedi et lundi, affronteront les 2 derniers du classement.

 

13 ANS :0-PREVESSINS :6

L’addition est salée pour les petits qui sont tombés sur plus forts, et surtout plus grands qu’eux. En effet, avec 2 attaquants, ….qui ne n’auraient sans doute pas dépareillé dans le match 18 ans, il était difficile de faire un résultat. Malgré tout, les petits se sont évertués à bien jouer au ballon, mais sans la puissance physique de l’adversaire.

 

SAINT-JULIEN :7-BENJAMINS :0

Dans cette nouvelle catégorie à 9, les petits souffrent énormément. Mais ce passage est obligé avant de jouer en 13 ans ; à souligner les bonnes prestations des 2 poussins, Mathieu et Thibaud.

 

PLATEAUX DEBUTANTS

100 débutants se sont retrouvés au stade des chardons, profitant du temps magnifique. Vous pouvez revivre ce plateau en image en cliquant sur flash infos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales