résultats 4 septembre 2005

 

 

Retour 

  

     

LES COUPES : UN TOUR ET PUIS S’EN VONT…..

 

5 équipes étaient engagées dans les différentes coupes ce week-end ; au final, aucune, ou plutôt une seule, mais sur tapis vert, devrait continuer son chemin !! dur, dur la reprise mais il est vrai que les adversaires proposés étaient loin d’être des faire-valoir !

 

SALLANCHES :3-SENIORS 1 :1. But Damien DEROBERT

Bien contre leur gré, les Blancs sont sans doute rentrés dans le livre des records ce dimanche en concédant 1 but….à la 3ème seconde de jeu ! En effet, sur l’engagement, le rusé avant centre local, voyant Anthony imprudemment avancé, va frapper directement et, avec l’aide du vent, loger le ballon sous la barre ! Alors, après un tel coup de massue, et contre une bonne équipe d’excellence, les Blancs mettront un bon moment à s’en remettre, concédant même un second but. Puis, grâce à une très bonne circulation de balle, les joueurs de Bertine vont revenir dans la partie, mais sans toutefois pouvoir renverser le score. L’épisode coupe est maintenant terminé, place au championnat avec dimanche la réception de Fontanil, club de la banlieue de Grenoble.

 

SENIORS 2 :2-EVIAN :2. Buts. BenjamIn PEROT, Eric LACHAVANNE (éliminé au fair play)

 

Face à une équipe d’excellence, les Blancs ont longtemps cru à l’exploit en menant 2 à 0 à la pause. Un score mérité suite à 2 beaux buts et des actions bien construites. Cependant, les visiteurs avaient eux aussi eu quelques opportunités sauvées miraculeusement par la défense locale.  Puis, sur une belle opportunité des Blancs, le contre visiteur sera terrible et sanctionné par un but. Bientôt suivi d’une égalisation pas imméritée. Et comme les Blancs avaient pris 2 cartons jaunes, ce sont les éviannais qui se qualifiaient pour le prochain tour.

 

 

 

Œil au beurre noir vendredi et nez ensanglanté dimanche pour Fonfon !

 

ANNECY-PORTUGAIS :2-SENIORS 3 :1. But. Gilles CHAFFARD

Sur le synthétique brûlant d’Annecy, les Blancs ont mesuré encore le travail restant à effectuer pour être performants. Cependant, cette défaite devraient se transformer en victoire, l’adversaire ayant présenté plusieurs licences non validées par le médecin.

NIVOLET :7-18 ANS :0

Une sévère défaite  en coupe de France face à un adversaire jouant 2 niveaux au dessus des Blancs. Encore à court physiquement, les Blancs ont aussi offert quelques cadeaux à une équipe qui n’en avaient pas vraiment besoin !

 

 

Un décor somptueux pour les 18 ans

 

REIGNIER :3-15 ANS :2. Buts Hans DESAIRE (2)

Une très courte défaite des petits qui ont montré de bonnes dispositions sur le terrain de Reignier. Hélas, en menant 2 à 1, les Blancs n’ont pas pu résister au retour des locaux qui inscriront le but vainqueur à 10 minutes de la fin. Dommage !

 

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales