résultats 6 novembre 2005

 

 

Retour 

  

     

Dur, dur les séniors !!

SENIORS 1:1-LYON FC :2
buts. FOFANA (13ème) et VIVIER (32ème) pour Lyon
Mickael SALLAZ (75ème) pour Cernex
C'était le choc des extrêmes ce dimanche entre le leader et une équipe de bas de tableau.
Dès la 4ème minute, les visiteurs vont mettre la pression en frappant la base du poteau avant que Gilbert, sur coup franc voit sa tête passer au dessus de la transversale du gardien lyonnais.
A la 13ème minute, Fofana, libre de tout marquage opine du chef pour le 1er but sur corner.
Airale aura encore l'occasion de briller et de s'employer sur de belles actions visiteuses, avant de s'incliner une 2ème fois sur un cafouillage. Mais, hormis ces buts, le fait du match aura sans doute été la sortie du no  8 visiteur......par son entraîneur, coupable d'une énorme faute et non sanctionnée d'un second carton jaune....et donc d'un rouge, par l'arbitre comme le règlement l'exige.
La seconde mi-temps sera, hormis quelques contres superbement stoppés par Airale, entièrement locale, les cernexois poussant dans leurs derniers retranchements des visiteurs asphyxiés. Mais, malgré un joli but de Sallaz, sur un rush de Gilbert, ni Cusin, ni Dérobert, ni Périllant transcendant sur son aile, et poussé par des supporters déchaînés,ne pourront complètement effacer l'handicap de la première période.
Les joueurs de Bertino concédaient ainsi une nouvelle défaite, mais porteuse d'espoir avant de recevoir Vendredi, Chambéry en match de retard.

 

 

 

SENIORS 2 :1-ARGONAY :2. But. Loïc MAILLET

Les Blancs avaient fort à faire en recevant l’archi favori de la poule, Argonay. Pourtant, après quelques attaques annéciennes, ce sont les Blancs qui vont trouver l’ouverture grâce à une belle action. Cependant, les visiteurs, dominateurs, vont logiquement revenir au score grâce à ce diable de Greg….qui doublera la mise juste après la reprise. Piqués au vif, les joueurs de Pat et Titi ont alors prendre confiance et réaliser de très bonnes choses, hélas sans succès.

 

SALEVES :3-SENIORS 3 :0

En déplacement au pied du Salève, à Monnetier, les Blancs ont résisté une bonne heure avant de s’écrouler sous les coups de boutoir d’une équipe locale bien aidée par leur coach-arbitre. Enfin, des jours meilleurs viendront, il ne faut pas se décourager et reprendre sa marche en avant, dès dimanche face à Neydens.

 

LA FILIERE :4-18 ANS :2. Buts. Guillaume TISSOT, Corentin BOVET

La bête noire a encore frappé avec cette défaite, que rien ne laissait présager après une première période bien maîtrisée (2 à 1). Puis, l’égalisation locale a complètement perturbé des Blancs alors incapables de se montrer dangereux. A oublier !

 

CHILLY-FRANGY :2-15 ANS :3

Une bonne perfomance des joueurs de Kel et Ramon, car il n’est jamais facile de s’imposer à Chilly. On retiendra cependant que, rien ne fut facile, les locaux présentant un jeu bien élaboré.

 

C’est le but de la victoire pour les Blancs !!

LE CHABLE :2-13 ANS :1

Une défaite dommageable pour les petits de Fati et Marco.

 

FOOT à 7 :

3 aur 4 avec les POUSSINS A ET B, vainqueurs de DIVONNE et SAINT-JULIEN , des Benjamins B face au Vuache. Seule défaite, celle des Benjamins A, à COLLONGES.

Profitant du beau temps, un plateau é réunio 9 équipes de débutants au Stade des Chardons.

 

Galerie Photos :

 

La famille DEPREZ ne repartira pas les mains vides !

 

Les jumeaux Nier et la « Pupuce », de fidèles supporters

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales