résultats 6-7 mai 2006

 

 

Retour 

  

     

LA 3 AU PIED DU PODIUM, LES 18 FORCE 4 ….ET LA RÉSERVE A L'AGONIE

 

Beaucoup de matches ce week-end sur la pelouse du stade des Chardons qui, malgré la pluie, était en parfait état. Curieusement, toutes les rencontres n'ont vu qu'une équipe, voire aucune,  marquer des buts !

 

SENIORS 1:0:-CHAMBERY 73:0

Les locaux qui restaient sur 4 matches sans défaite n'ont pas pu glâner une victoire qui leur tendait les bras.

Dès le début du match, DEROBERT puis surtout PONTONNIER avec une frappe sur le poteau vont mettre au supplice des défenseurs chambériens très vite sanctionnés de 3 cartons jaunes. Ne relâchant pas leur pression, les rouges vont encore se procurer 2 occasions en or par BONHOMME et DEPREZ qui, malheureusement, par excès de précipitation, ne pourront conclure. Les chambériens, adroits techniquement ne réagiront que par leurs n° 11 et 9, ce dernier présentant des arguments physiques impressionnants. En seconde période, pas grand chose à signaler si ce n'est la balle du match manqué par le valeureux capitaine DELENNE ....à la 92ème minute !

Un nul qui condamne sans doute les hommes de Bertino mais qui ont quand même prouvé, en cette 2ème partie de championnat, qu'ils étaient loin d'être des faire-valoir.

 

ARGONAY:7-SENIORS 2:0

Déroute pour les réservistes chez le leader annécien invaincu. Certes, ce dernier présente des arguments hors du commun à ce niveau, mais être ballotés pareillement durant 90 minutes, cela paraît un peu fort ! En 3 matches, les Blancs ont réussi l'exploit d'encaisser 16 buts ! Un dernier espoir subsiste, alors que tout le monde se retrousse les manches et cela devrait aller mieux !

SENIORS 3:1-SALEVES:1. But. Jérôme THOMASSON

 

L'exploit du jour pour la 3, qui inscrit le leader à son tableau de chasse, après une partie bien maîtrisée. Les Blancs ont tout d'abord résisté à la pression adverse…..puis porter l'estocade en seconde période grâce à un but venu d'ailleurs du capitaine Toto. Cette victoire permet aux joueurs de Gilles et Jean-Luc de consolider leur 4ème place, à un point du 3ème,  Frangy,  qu'ils recevront le 21 mai.

 

18 ANS:2-LA FILIERE:0. Buts. Julien PALLUD, Benjamin MENGHETTI

4 ème victoire consécutive pour les 18 ans qui se sont imposés sans coup férir dans ce derby. Cependant, ce match n'a pas été très emballant, les visiteurs que l'on attendait plus mordants, ne mettant jamais en danger leur ancien coéquipier Valentin.

 

15 ANS:0-FRANGY-CHILLY:4

Malgré une bonne première période, les Blancs se sont inclinés lourdement face à des visiteurs plus complets. Espérons qu'avec la fin des vacances et ponts, l'effectif retrouve un visage plus conforme afin de bien terminer la saison.

 

PREVESSIN:4-13 ANS:0

Chez le leader, qui possède 2 attaquants "gabarits 18 ans", les petits n'on rien pu faire, si ce n'est résister et essayer de bien jouer au ballon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Recherche Retour haut de page   Informations légales