RÉSULTATS HISTORIQUE  
       

28-29-10.06 La 3 intraitable à domicile

 

Peu de matches étaient au programme ce week-en en raison des vacances scolaires. D'ailleurs, dans les catégories jeunes, ceux qui se sont déroulés ont été d'un niveau bien moyen, les effectifs des équipes étant amputés de la moitié de leurs joueurs !

 

VALLIERES:3-SENIORS 1:2 Buts. Damien DEROBERT (2)

C'est deja fini pour la une en coupe de District. Quand une équipe de tête de promotion d'excellence rencontre une formation de bas de tableau d'excellence, la surprise peut-être au rendez-vous…

Hier, les Blancs ont donc quitté la coupe par la petite porte. Pourtant, une première ½ heure bien maîtrisée, ponctuée d'un but ne laissait pas présager  une telle issue. Mais, un pénalty venu d'ailleurs …ou plutôt de nulle part, viendra perturber toute l'équipe.  Dominés par la suite, les Blancs réussiront néanmoins à reprendre l'avantage que l'on pensait décisif mais………

Il est vrai que 3 pénalties concédés, dont 1 arrêté par un Séb excellent, et……3 cartons jaunes concédés, il y a certainement quelque chose à (re)dire. Ce genre de match, qui doit éventuellement permettre de purger des suspensions, a eu l'effet contraire hier ! Désolant ! La saison sera longue ……..et dure pour tous.

 

SENIORS 3:5-LE CHABLE:1- Buts Halil BULUT (3), Sylvain THOMASSON; Tristan SCHRIVER

Belle performance de la 3 qui atomise son voisin du Chable. Les choses n'ont pas trainé au stade des Chardons, avec une cascade de buts en 1ère période (6). Ce fut plus calme par la suite, même si quelques duels furent âpres. Bon rétablissement à Didier LAIGNEL, emmené par les sapeurs-pompiers, suite à un choc avec un adversaire.

 

Didier LAIGNEL, n'a pas perdu le sourire malgré un nez bien tordu !

 

15 ANS:0-RUMILLY:4

Les petits, qui affrontaient une équipe de 2ème série n'ont pas démérité, mais l'efficacité offensive était côté rumilienne.

 

Foot à 7:

Comme on l'a dit en préambule, matches tronqués du fait des vacances scolaires, et aussi de la désignation de matches complètement déséquilibrés en coupe de France benjamins. A quoi sert de gagner….ou perdre 13 à 0 ?

Les Poussins A et B, s'inclinent donc 5-0 et 4-2 à Cessy-Gex et Sud-Gessien.

Les Benjamins A gagnent ….13-0 à Semnoz.tandis que les B perdent …14-0 face à une très forte équipe de Vétraz.

 

 
     
 

     
 
     
   

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006