RÉSULTATS HISTORIQUE  
       

04-05.11.06 Un petit but qui fait mal….

 

Malgré un bon match face au leader, la une n’a pu éviter la défaite. Par contre, performance de la réserve qui va quérir un joli match nul dans le choc au sommet de la poule.

 

SENIORS 1 :0-LAC BLEU :1

Décidément, les Croix de Savoie ne sourient pas aux Blancs ; après la déconvenue du 1er novembre, c’est un ancien du club annemassien qui a  précipité la défaite après un coup franc magistralement tiré dès la 5ème minute. Loin de se décourager, les Blancs vont, grâce à un pressing, gêné considérablement un leader dans ses petits souliers. 2 belles occasions avant la pause feront croire, malgré une température frisquette, que les vendanges n’étaient pas terminées. En seconde mi.temps, les locaux, ne lâcheront rien, mais ne pourront rattraper cet handicap initial. Dommage !

SAINT-JULIEN :1-SENIORS 2 : 1 : But. Daniel REY

Dans ce match au sommet, les Blancs, très solidaires ont fait une excellente première période, malgré une opposition locale de qualité. Malgré de nombreux absents, les remplaçants se sont mis au diapason pour glaner un nul mérité, un résultat qui permet aux blancs de rester 2ème, …avant de recevoir dimanche, le nouveau leader Le Chable. A souligner le match titanesque du nouveau stéphanois, Nico la Mobylette.

CHALLONGES :2-SENIORS 3 : Buts. Challonges CSC, Tristan SCHRIVER

Sur un terrain où il n’est jamais facile de s’imposer, les Blancs ont montré 2 visages. 1 premier bien pâle avec 2 buts dans la musette, et un second bien plus réjouissant, avec beaucoup d’envie.

CHILLY-FRANGY :2-18 ANS :1. But. Thibaud BRAND

Il y avait de la place pour mieux faire à Chilly. Mais, en ratant le début de match, les Blancs ont donné confiance aux locaux. Malgré une meilleure circulation de balle, les joueurs de Gérard sont restés à quai.

15 ANS :3-PERS-JUSSY :0

Une victoire plus difficile que ne l’indique le score pour les joueurs de Fati et Aurélien, qui ont bénéficié de circonstances favorables.

FOOT A 7 :

3 matches avaient lieu au stade des Chardons.

En Benjamins A, nous avons assisté à une très belle partie de football avec des buts marqués sur des actions collectives de grande classe ou individuelle, comme notamment le coup de canon de Lucas, qui rentrera sans doute dans le top but du Club. Au final, c’est Prevessins qui s’est imposé, 5-3, mais quel match.

A un degré moindre, les Poussins A, ont fait preuve de leur collectif traditionnel pour vaincre une équipe de Cruseilles accrocheuse, 3-1.

Les Poussins B et Benjamins B, confrontés à des équipes A, ont souffert face à Viry et La Semine.

 

 

 
     
 
     
 
     
 
     
 
     

 

 

 

 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006