RÉSULTATS HISTORIQUE  
       

18-19.11.06 Décevant……et inquiétant…………………

 

Un week-end, à l'image du temps, avec un samedi pas trop mauvais mais un dimanche carrément gris avec une nouvelle désillusion pour la première.

 

SENIORS 1:0-SILLINGY:1

Sous l'œil attentif et toujours passionné de leur ancien coach, VéVé, Le onze fanion a conclu ses matches à domicile 2006 de la pire des façons, en s'inclinant sans gloire, face à de solides annéciens. C'est en première période que ces derniers ont fait la décision, à l'image de leur n° 9, souverain dans les airs et au sol, et qui, à lui tout seul, aura fait bien des misères à une défense locale aux abois; heureusement que Seb n'avait pas mis les 2 mains dans le même gant, car l'addition aurait pu être salée et les citrons de la pause bien indigestes….

En seconde mi-temps, les Blancs, qui inauguraient de nouveaux maillots, sous les yeux de leur bienfaitrice, Frédérique BERTINO, propriétaire des Salons de Malbuisson , site Internet : http://www.lessalonsdemalbuisson.com, vont se réveiller quelque peu, mais de façon brouillonne, à l'image des montagnes ratées en fin de rencontre. 4 défaites et 2 petits nuls pour 6 matches à domicile, et 1 place de lanterne rouge, les chiffres parlent d'eux-mêmes avant d'aller affronter 2 concurrents potentiels, Pays Rochois et Neydens. Pour couronner le tout, le vieux soldat Cricri, qui avait rechaussé les chaussures pour tenter d'insuffler la gnaque à ses coéquipiers a fini le match….aux urgences, la clavicule cassée !

 

Clavicule cassé pour Christian MIRANDA

 

NEYDENS:2-SENIORS 2:2. Buts. Yann BEDONI, Nicolas DAUVERGNE

Décidément, les réservistes n'aiment pas les équipes de bas de tableau; un paradoxe quand ont sait que les Blancs étaient leaders avant ce match ! Mais, dans des conditions difficiles, pluie et vent violent, les Blancs n'ont jamais pu trouver la solution face à des locaux très accrocheurs. A souligner le parfait arbitrage d'un dirigeant local palliant au pied levé l'absence de l'arbitre officiel.

 

PREVESSIN:1-SENIORS 3:0

Série interrompue pour les Blancs, pas trop efficaces sur le difficile terrain local, gorgé d'eau.En laissant passer leur chance en 1ère période, avec notamment un poteau et des faces au gardien non concrétisés, les Blancs ont donné confiance à des locaux qui ont marqué le seul but du match, dès la reprise de la seconde mi-temps.

 

FOOT-SUD GESSIEN:2-18 ANS:5. Buts. Benjamin MENGHETTI (3), Jonathan RENAUD, David CUSIN

La voila, la bonne nouvelle du week-end, avec cette large victoire chez la lanterne rouge. Pourtant, après un départ canon, ponctué par 2 buts dans les 5 premières minutes, les Blancs vont ensuite s'endormir sur leurs lauriers et se faire bousculer par des locaux bien plus présents et qui égaliseront logiquement avant la pause. Sermonnés comme on peut le deviner par Gérard à la pause, les Blancs vont revenir sur le terrain avec de meilleures intentions et concrétiser, logiquement, mais tardivement, leur domination.

 

15 ANS:2-OLYMPIQUE:1

3ème succès à domicile pour les 15 ans qui, si ils veulent encore avoir une infime chance d'être dans les 6 premiers, doivent absolument s'imposer lors des 2 dernières rencontres.

 

EPAGNY:1-13 ANS: But. Arnaud PERILLAT

Sur le magnifique synthétique d'Epagny, les 13 ans ont acquis l'essentiel grâce à un nul qui leur permet de terminer 1er. Dominateurs en 1ère période, les joueurs de Julien et Eric ont ensuite souffert devant des joueurs habitués à jouer sur une telle surface.

 

FOOT A 7:

Si la semaine dernière, les équipes Benjamins s'étaient distinguées en remportant des victoires, ce samedi c'est un bouquet de défaites qu'elles ont cueilli !

 

Les Benjamins A, se sont inclinés 4 à 1 face à Cruseilles, qui a donc pris, logiquement sa revanche.

Les Benjamins B, ont perdu 6 à 2 face à une équipe de Valleiry, aux gabarits impressionnants.

Les Benjamins C, malgré un bon match, et une domination constante, se sont fait piéger en contres, 2 à 1, sur le terrain du Chable.

En catégorie Poussins, 1 victoire et 2 défaites.

Les Poussins A, ont fait, de nouveau, une belle démonstration au Chable, avec notamment 3 somptueux tirs sur la barre de ses perles Iris et Johanna. Mais un seul but, viendra récompenser l'équipe qui restera à la merci d'un contre local…mais la défense, excellement dirigée par Michel fera bonne garde.

Les Poussins B, malgré un jeu alléchant, s'incline 6 à 1 face à Chavanod.

Les Poussins C, en manque de cohésion, s'incline 4 à 1 face à La Semine.

Les Débutants ont disputé un dernier plateau entre-eux.

25 enfants ont pu ainsi disputer un mini tournoi qui s'est terminé par un goûter préparé par les mamans.

A souligner que la majorité des photos publiées ci-dessous ont été prises par le papa d'un joueur Poussin, Monsieur Hauri.

 

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006