RÉSULTATS HISTORIQUE  
       

18.03.07 Les victoires du cœur

 

En ce week-end de tristesse suite au décès de Vivien Dauvergne, les équipes séniors, malgré un nombre important d'absents, ont tout donné pour lui rendre hommage ainsi qu'à sa famille; les victoires, acquises dans la difficultés n'en sont que plus belles et méritoires.

 

SENIORS 1:3-CROIX-DE-SAVOIE :1 Buts. Mickael SALLAZ, Damien DEROBERT, Nicolas PONTONNIER.

Fessés au match aller, les Blancs avaient gardé ce mauvais souvenir dans un coin de leur tête, se promettant de prendre leur revanche face aux annemassiens. Mais, durant 20 minutes, ce sont ces derniers qui menèrent la bal grâce à un jeu très rapide et des joueurs qui ne l'étaient pas moins. Heureusement, Séb Gal était dans un grand jour, et il parviendra à annhiler toutes les tentatives des rouges, emmenés par l'ex attaquant de Divonne Calleja" Ibrahmovic", à qui, Jérémy Hureau "Senderos" aura livré un duel épique Mais, au premier contre, les Blancs vont  fois faire plier la défense visiteuse, puis une seconde fois, peu avant la mi-temps, atteint sur ce score inespéré.

Après la pause, les visiteurs, plus brouillons et devenus nerveux devant leur impuissance à marquer se feront de nouveau piéger sur une merveille de contre-attaque. Malgré un dernier rush, récompensé par un but, la victoire restera dans le camp local, les représentants de Danone perdant même leur sang froid en écopant de 2 cartons qui devraient leur valoir 2 points de moins.

 

SAINT-PIERRE:1-SENIORS 2:2. Buts. Sylvain THOMASSON, Franck PEDAT

Avec 6 joueurs de son groupe partis en vacances au Canada, Robby s'attendait à souffrir chez une équipe qui, au match aller, avait fait très bonne impression. Mais, les remplaçants, bien conditionnés, ont fait honneur au maillot et ont permis à l'ensemble de l'équipe de prendre 4 points très importants pour la suite du championnat. Bravo à tous !

 

SENIORS 3:0-CHALLEX:4

Dernier maillon de la chaine des séniors, la 3 avait du battre le rassemblement des anciens pour pouvoir aligner 14 joueurs. Face à une belle équipe de Challex, les Blancs ont tenu une heure avant de s'effondrer, logiquement. Courage, des jours meilleurs arriveront afin de glaner les quelques victoires nécessaires au maintien.

 

18 ANS:1-LA FILIERE:2. But David CUSIN

La Filière est vraiment la bête noire des Blancs, incapables de prendre le jeu à leur compte et piégés dès la 1ère minute. Ils se remettront bien dans le sens de la marche grâce à un coup franc pleine lunette, mais ne pourront ensuite concrétiser les quelques occasions de but. Les visiteurs, bien en jambes, réussiront même un second but suite à un cafouillage.

 

MEGEVE:0-15 ANS:7

Pour leur plus lointain….et haut déplacement (Combloux !), les 15 ans n'ont pas fait dans la dentelle en scorant à 7 reprises…pour la première fois de la saison.

 

CHALLEX:1-13 ANS:1. But Corentin LHEUREUX

Sur un terrain bien difficile, les petits ont fait d'excellentes choses avant de peiner, ce qui profitera à des locaux qui réussiront à égaliser grâce un coup de pouce ….de l'arbitre local.

 

FOOT A 7:

Avec encore quelques skieurs préférant les skis aux crampons, les 6 équipes de foot à 7 ont enregistré 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites.

Victoire, 4-1 des Benjamins C face à Chilly, ce qui fait toujours plaisir, nul des Benjamins A, sur le minuscule terrain d'Ambilly, 4-4, des poussins A à Vétraz, 3-3, et défaites des Benjamins B, 6-1 à Monnetier, et des Poussins B et C, 4-1 et 3-1 face à Cran et Sallanches.

 

DEBUTANTS:

Premiers plateaux à Cruseilles et Collonges pour les petits. A noter un appel des coaches:

 

LES RENDEZ-VOUS SE DEROULENT AU STADE DES CHARDONS !

 

 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     

 

     

 

     

 

     
 
     
 

     
 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006