RÉSULTATS    HISTORIQUE  
       

21.05.07 La 1ère en perdition, les 18 ans sauvés

 

Grâce à leur victoire 3 à 0, les 18 ans se maintiennent, et après la 2, promue et la 3 maintenue, remplissent le 3ème objectif du club…….Reste le 4ème…..et plus important, le maintien de l'équipe fanion et là, c'est loin d'être gagné au regard de la prestation insipide proposée hier.

 

SILLINGY:4-SENIORS 1:0

Face à un concurrent direct, les Blancs ont été surclassés par des locaux supérieurs dans tous les compartiments du jeu.

En effet, après 10 minutes d'un semblant de football, l'équipe fanion a sombré sous les coups de boutoir du maître à jouer local, Corbet, qui fera pencher la balance par 2 éclairs en 1ère période.

Remonter 1 but était déjà, cette saison, dans le domaine du très difficile, alors 2, autant  taper 3615 code Lourdes !

Les craintes se justifieront en seconde période avec 2 nouveaux buts dans la musette, assortis de 2 cartons rouges bien inutiles, sauf au point de vue comptable.

Tout se décidera donc lors de la réception de La Roche, dans une partie incertaine. La seule certitude est que, si les Blancs, nous gratifient d'une partie aussi pâle que contre Sillingy, la promotion d'excellence leur tendra les bras.

 

SENIORS 2:1-NEYDENS:0. But. Mickaël SALLAZ

Ce derby a été très disputé entre 2 équipes aux ambitions diamétralement opposées. D'un côté, les Blancs, dans l'incertitude d'une montée acquise, et de l'autre, une équipe de Neydens, qui se devait de prendre le point du match nul. Mais, Robby, pas très heureux d'avoir perdu 2 matches consécutivement, a remotivé ses troupes et permis de signer une victoire, synonyme de montée officielle. Bravo à tous pour cette saison terminée du fait du forfait général de salèves.

 

SENIORS 3:1-PREVESSIN:3. But. Mikael DELENNE

Dans ce match sans enjeu, les Blancs ont bien résisté, se créant mêmes de bonnes opportunités de buts. Hélas, la réussite n'était pas au rendez-vous au contraire des visiteurs qui plieront l'affaire en toute fin de rencontre.

 

18 ANS:3-SUD-GESSIEN:0. Buts. Quentin LIENARD, Johan VIGNE, Rodolphe BEDONI

Ouf ! Avant un ultime difficile déplacement à Thones, les 18 ans de Gérard ont préservé l'essentiel en disposant du dernier Sud Gessien. Les choses n'ont pas traînées sur le terrain avec un pilonnage en règle de la cage des joueurs de l'Ain. Mais, à la pause, un seul but viendra récompenser la supériorité des Blancs. Après les citrons, un second but sapera le moral des joueurs de l'Ain qui baisseront alors quelque peu les bras. A souligner la grave blessure d'un joueur de Sud Gessien, évacué par les pompiers, suite à une clavicule déboîtée ou cassée. Bon rétablissement à lui.

 

15 ANS:1-ANNEMASSE:2

La douche froide pour les 15 ans qui restaient sur une belle série. Mais, hier, rien n' a fonctionné.

 

SUD-GESSIEN:3-13 ANS:1

Une courte défaite des petits qui n'ont pas démérité.

 

FOOT A 7:

C'était le dernier match pour la majorité des équipes.

3 victoires, avec celles des Benjamins A face à Mandallaz, 3-2, des Benjamins B, face à la Semine, 7-2, des Poussins B, 12-1 à Alby.

Seule défaite, celle des Benjamins C, assoupis au Vuache, 0-5.

 

 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 

                                                                                                                                                   

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006