RÉSULTATS    HISTORIQUE  
       

04.06.07 Une victoire salvatrice…………..

 

Ouf ! Grâce à une ultime victoire face à Rochois, le onze fanion devrait avoir sauvé sa peau en excellence. Nous employons le conditionnel car plusieurs affaires sont encore en instance et des clubs en ligue ne sont pas encore fixés sur leur sort.

 

SENIORS 1:2-PAYS ROCHOIS:0. Buts. Damien DEROBERT

Pour cette rencontre capitale, BERTINE et JOSE avait complètement chamboulé leur équipe, du fait notamment des suspendus.

Ainsi, l'expérimentée charnière centrale Christian MIRANDA-Jérôme CUSIN était ressortie du placard, Mickaël DELENNE, après 7 mois d'absence, retrouvait son poste d'arrière gauche, Nicolas DAUVERGNE et Raphaël DEGEORGES, auteurs d'une belle saison en réserve apportaient leur enthousiasme et Jonathan RENAUD, un 18 ans faisait ses premiers pas  à ce niveau.

Et c'est sous l'œil des 2 derniers entraîneurs, Joseph LUCANO et Hervé MUSQUERE, aperçus parmi les……300 spectateurs présents, que ce match débuta, sans temps mort, puisque après seulement 1 minutes de jeu, FATIi trouva la barre transversale ! Avec un jeu tout en mouvement et déviations, fait de passes courtes, les rouges vont faire souffrir les visiteurs, et notamment le gardien, auteur de 4 sauvetages délicats. Cependant, les 2 ailiers visiteurs faisaient planer un danger constant sur la défense commandée par SEB, motivé comme jamais. Et puis, juste avant la pause, un contre éclair, et une passe lumineuse de David MALLECOURT pour DAMIEN, fera une premier trou dans la tunique jaune des visiteurs.

En seconde mi-temps, Rochois se reprendra, mais sans trop de danger, au contraire des locaux survoltés et qui bombarderont l'excellent gardien visiteur. Ce dernier devra cependant s'avouer vaincu sur un ultime rush de DAMIEN. La messe était dite et l'addition aurait pu être plus salée en fin de partie.

Bravo à tous, pour ce match, le meilleur de la saison vu au Stade des Chardons.

Enfin un petit mot de sympathie pour le coach BERTINE qui quitte ses joueurs sur une note positive.

 

Le onze fanion concentré avant son match décisif

 

THONES:4-18 ANS:1. But. Quentin LIENARD

Le stade des Perrasses a rarement été un lieu prisé par nos couleurs, puisque, conformément à la tradition, les Blancs se sont inclinés. La faute sans doute à un départ raté et 2 buts concédés en 5 minutes. Malgré un bon retour, les joueurs n'ont pu offrir à Gérard THOMASSON, une victoire pour son dernier match en tant que coah.

 

ALBY:1-15 ANS:

Une belle victoire mais qui risque de s'avérer insuffisante.

 

NEYDENS-COLLONGES:7-13 ANS:1. But. Julien BONNET

Comme à leur habitude, les petits ont tenu une mi-temps avant de s'effondrer.

 

POUSSINS:

Une équipe a participé au tournoi international d'Annecy. Après 2 matches de poule remportés haut la main, les joueurs de Michel et Greg se sont qualifiés pour les ¼ de finales. Hélas, les tirs aux buts les empêcheront d'aller encore plus loin. Néanmoins, ils se classent 7ème sur 24.

 

DEBUTANTS:

6 équipes ont participé au dernier plateau de la saison au stade des Chardons, profitant du beau temps revenu et des pelouses moelleuses à souhait.

 

 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 

                                                                                                                                                   

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006