RÉSULTATS HISTORIQUE  
       

 

14-15.10.06 grand chelem des seniors et 18 ans.

 

Le président Nicolas Gilbert avait le sourire dimanche soir après la triple victoire des séniors et aussi celle des 18 ans, 13 ans et Benjamins A.

 

Chilly:0-Seniors 1:1. But. Mickael Delenne

Après bien des déboires en ce début de saison, importantissime victoire des Blancs dans un  derbysimmo passionné…..et passionnant.

En première période, ce sont les joueurs de Didier Bertino qui vont être les plus présents et conquérants, Fati voyant 2 de ses frapppes aboutir sur le cadre et Damien, son tir, repoussé par la main ferme de l'imposant gardien local.

Changement de musique en seconde mi-temps avec un pressing incessant des locaux, encouragés par des supporters aux cordes vocales bien aiguisées, et qui vont pousser la défense des Blancs à parer au plus pressé ou, commettre des fautes, heureusement mal exploitées.

L'étau ne sera désserré que très rarement par les Blancs, mais après une première alerte de nouveau magistralement sauvée par le gardien local, une belle combinaison Cricri-Keito, permettra aux Blancs de rafler les 4 points d'une victoire qui fait du bien à tout point de vue.

 

Seniors 2:2-Collonges FC:1. Buts Jacky Jaulin, Franck Pedat

4ème succès pour les Blancs, dominateurs mais pas trop efficaces face à une solide équipe de l'Ain. C'est sur coup de pied arrêté, du maître en la matière, Jocelyn, pardon Jacky Jaulin, que la situation sera décantée, avant que Franck Pédat, comme à son habitude, double la mise. Cependant, faute de se mettre à l'abri définitivement, les Blancs souffriront jusqu'à le dernière minute pour conserver ce précieux succès.

 

Seniors 3:4-Sauverny:1. Buts. Didier Lagniel,(2), Sylvain Thomasson, Tristan Schriver

La voilà la première victoire pour la 3, enfin bien dans ses chaussures. C'est en première période que les Blancs ont fait la différence en poposant de belles phases de jeu récompensées par plusieurs buts. La suite fut un peu plus laborieuse mais, l'essentiel était acquis.

 

18 ans:1-Vallières:0. But. Jonathan Renaud

A l'image de la première, après bien des déboires et une cascade de joueurs indisponibles, les Blancs ont glâné leur premier succès face à une coriace équipe de Vallières. Bien en place, respectueux des consignes données par Gérard, les 18 ans ont contenu les assauts d'une formation physique et lègèrement dominatrice. Le tournant du match fut sans doute l'arrêt déterminant de Randy, face à l'attaquant qui se présentait seul devant lui. Quelques minutes après, un rush de Michou permit de servir dans la surface Bovitch, alors déséquilibré par un défenseur visiteur sanctionné d'un pénalty, transformé par Jonath, à 3 minutes de la fin du match.

 

Lanfonnet:3-15 ans:1

La poisse semble coller aux semelles des Blancs, battus contre le cours du jeu sur le magnifique terrain de Menthon. Il faut persévérer, des jours meilleurs viendront.

 

13 ans:3-Villaz:0. Buts. Corentin Lheureux, Julien Bonnet, Arnaud Périllat

Superbe victoire et prestation des petits blancs au jeu collectif bien au point. Malgré leurs petits gabarits, les joueurs de Julien et Eric en font voir de toutes les couleurs à leurs adversaires. A signaler le joli but marqué par Julien Bonnet, qui le dédiera certainement à sa maman, Annie, hospitalisée en début de semaine, et à qui tout le Club, souhaite un bon rétablissement.

 

Foot à 7:

Une seule victoire, mais fleuve, celle des Benjamins A, 13 à 1 face à Valleiry, et qui semblent avoir trouvé leur vitesse de croisière.

 

Débutants:

3 équipes ont participé à un plateau à Valleiry, favorisé par le beau temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006