RÉSULTATS HISTORIQUE  
       

 

21-22.10.06 L'exploit pour la réserve

 

La palme revient à la réserve qui, casse la série de victoire du leader Sud-Gessien et revient sur ses talons au classement. Dans leur double confrontation avec Ballaison, la 1 et la 3 obtiennent 2 nuls, le premier assez décevant, au contraire du second, à classer comme excellente performance.

 

Seniors 1:1-Ballaison: 1. But Damien Dérobert

Plus de 200 spectateurs étaient présents en ce dimanche ensoleillé au stade des Chardons, avec notamment une forte colonie chablaisienne.

Les Blancs vont commencer tambour battant, frappant la barre dès la première minute et semblant avoir la main mise sur une équipe parant au plus pressé. Mais, stupeur, lorsque sur leur 1ère attaque, l'ailier visiteur résistera à la charge de plusieurs défenseurs et placera un tir imparable. Décontenancés, les Blancs vont alors souffir, à l'image du capitaine Mickael Delenne, contraint de sortir sur blessure,  égalisant toutefois sur un coup franc, finement et rapidement joué.

En seconde période, Mickael Sallaz, Benjamin Perot et Guillaume Cusin, verront leur envoi magistralement détounés par le gardien visiteur; mais, pas en reste, les jaunes auront aussi l'occasion d'emporter la totalité de l'enjeu sur des ballons bien sortis par Antho, remplaçant Sébastien Gal, blessé.

En conclusion, un nul logique mais qui ne semblait satisfaire personne.

 

Sud-Gessien:0-Seniors 2:1. But. Fred Charbonneau

Le voila le match référence pour la 2 dans ce choc au sommet de 2ème division. Bien en place, l'équipe de Robby et du Bouc, a rarement tremblé sous les coups de boutoir d'un onze local qui restait tout de même sur 6 victories consécutives. Mais, les Blancs, au jeu plus fluide, ont posé énormément de problèmes aux locaux, impuissants. Un corner à la 80ème minute permettra au revenant, Fred, de signer de la plus belle des manières son retour.

 

Ballaison:3-Seniors 3:3. Buts. Didier Lagniel, Jérémie Desaire, Sylvain Thomasson.

Excellente performance des joueurs de Jean-Luc et Gilles qui, à l'image de la 2, ont fait leur meilleur match de la saison. Sur un terrain extrêment difficile, les Blancs ont fait douter le second du classement, menant tout d'abord au score, puis en ayant les ressources de revenir par 2 fois; aux points, les Blancs auraient pu même prétendre à la victoire. Bravo à tous et en renouvelant ce genre de prestation dimanche en recevant le Chable en match de retard, la victoire pourrait être au rendez-vous.

 

Alby:5-18 ans:1. But David Cusin

Une défaite sévère pour les 18 ans, pas veinards en albanais. La fragilité de l'équipe fait que, au moindre grain de sable, tout le collectif s'écroule et laisse des espaces géants aux joueurs adverses.

 

15 ans:3:Sud-Gessien:2. Buts. Quentin Perot, Alexandre Dubos, Nicolas Marchon

La voila la première victoire pour les petits de Fati qui ont démontré de belles choses au stade des Ebeaux. Reste maintenant à enchaîner et pourquoi pas dès dimanche en coupe face à Rumilly ?

 

Résultats du Foot à 7:

 

Les Benjamins A, menés 4 à 1 à Viry, ont réussi l'exploit de revenir à 4-4.

 

Les Benjamins B ont battu Cornier, 3 à 1, grâce à une seconde mi-temps de très bon niveau.

 

Les Poussins A ont battu Saint-Genis, 5 à 4 après un match qui a ressemblé à une course poursuite et des buts savamment construits des 2 équipes.

 

Les Poussins B l'ont emporté à Reignier 2 à 1. Encore merci au club local d'avoir prêté des maillots et shorts (?), aux protégés de Greg et BTV, qui, par cette gaffe, devraient bientôt faire la une dans la célèbre gazette locale, le C.I !

 

Les Poussins C ont perdu 11 à 2 face à une trop forte ….et trop grande (!?) équipe de Chilly, et ce malgré un Rémy bien présent dans les buts.

 

Les Débutants ont fait un beau plateau à Collonges, profitant, une fois de plus, du temps clément de de mois d'octobre.

 

 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     

 

 

 

 
     
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006