RÉSULTATS 2007-2008 HISTORIQUE  

  

►Album photos

20.04.08 Les dimanches se suivent et………………… 

Comme dimanche dernier, et dans les mêmes circonstances, le onze fanion a concédé une lourde défaite. Pour compléter le tableau, défaites pour les séniors 2 et 3…….. 

MARIGNIER :5-SENIORS 1 :0

Bis repetita pour les Blancs qui se sont effondrés en 45 minutes. Et pourtant, en première période, les joueurs de Pat vont admirablement bien jouer, mettant dans l’embarras des locaux obligés de commettre de grossières fautes pour s’en sortir, sous l’œil bienveillant d’un arbitre qui sortira son premier carton jaune pour….Gogo, « coupable » de ne pas avoir attendu le coup de sifflet pour botter un coup franc ! Un vrai acte de psychologie d’un référé dépassé !

En seconde période, les Blancs vont hélas retomber dans leur travers de Poisy et être complètement absents durant 20 minutes, laps de temps que les locaux mettront à profit pour inscrire 4 buts ! Un triste refrain déjà entonné dimanche dernier.

Une addition bien sévère pour les Blancs au sein desquels avaient été intégrés plusieurs 18 ans, surtout à la lecture finale de la feuille de match puisque 5 cartons jaunes viendront sanctionner les joueurs de Pat, contre 3 à une équipe qui a fait preuve en première période d’une agressivité trop peu sanctionnée.

SENIORS 2 :1-ANNECY-ITALIENS :3. But. Yann BEDONI

Ce match super important a été  très mal négocié par les Blancs qui avaient déja un handicap après de 3 minutes. Malgré une suite un peu meilleure, les réservistes ne pourront renverser la vapeur face à une solide formation annécienne coachée par l’ami Chocolat, fidèle à lui-même.

SENIORS 3 :0-SAUVERNY :4

Face au leader invaincu, il fallait se présenter avec tous ses atouts pour pouvoir rivaliser. Mais, sur 14 joueurs convoqués, 10 répondront présents….et ils auront beau se battre comme des beaux diables, rien n’y fit.

ENTENTE 15 ANS :4-THONES :1

Encore un succès lors de ce match de retard.

BENJAMINS B :8-CRUSEILLES :2

Dans ce match de retard, les petits ont fait l’essentiel en première période. Par la suite, ce fur brouillon, chacun voulant faire son petit numéro personnel !

 

 

 

                                                                                                                                                   

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006