RÉSULTATS 2007-2008 HISTORIQUE  

   

24.09.07 La première gaspille, la 2 grappille

 

Quelques bonnes performances en ce week-end estival.

 

SENIORS 1:1-RUMILLY:3. But. Yann BEDONI

3 matches pour autant de défaites, le verdict est sans appel pour les Blancs qui vont devoir retrousser les manches pour espérer glaner prochainement leurs premiers points.

Ce dimanche, face à une équipe de Rumilly renforcée par 4 joueurs d'Honneur, les Blancs se sont inclinés logiquement. Pourtant, après une première période délicate, dominée par les visiteurs, les Blancs s'en tiraient bien avec un score de parité de 1-1 ne reflétant pas trop la supériorité des Albanais. Plus volontaires en seconde période,  on croyait les joueurs d'Yvon PERIER capables de faire la décision, mais, une rapide contre attaque et un but contre notre camp ruinaient toute chance de victoire.

LE CHABLE:2-SENIORS 2:3. Buts. Damien HEBERT, Jean-François FREISS, Julien DOMENGE

Superbe opération comptable pour les Blancs qui gagnent logiquement ce derby toujours très attendu. Menés 1 à 0, les Blancs ont réussi à renverser la vapeur après la pause, suite à une mi-temps au cours de laquelle le coach Robby fit trembler les murs des vestiaires locaux ! En tout cas, 4 points précieux avant de recevoir le leader invaincu, Seynod.

SENIORS 3:3-SAINT-JULIEN:6. Buts. Jérôme LUPKINS (2), Sylvain THOMASSON

Face à l'armada visiteuse, les Blancs ont réussi l'exploit d'inscrire 3 buts en seconde période.

Reléguée administrativement la saison dernière, cette équipe de Saint-Julien se promène dans cette poule de 3ème division, avec des joueurs au fort potentiel. Cependant, les Blancs, bien en place, ont bien résisté à l'image de Bibi, un gardien qui a eu bien du travail en ce dimanche. Et puis que dire de la fin de match de Bobby, auteur de 2 "bobinades" , au nez et à la barbe du gardien adverse !

ENTENTE 15 ANS:1-ANNECY-LE-VIEUX:2

On attendait mieux de cette équipe qui, à cause d'un déchet technique trop important, n'a pu se défaire d'un onze visiteur plus technique. Et oui, quand on fait 2 fois plus d'efforts que l'adversaire suite à des contrôles de balle déficients, cela se paye !

13 ANS:11-CHAL-SEMINE:1

2 à 0 après 2 minutes, et 11 buts au terme d'une partie sans grand intérêt. Il faut profiter de ces rencontres pour améliorer encore le fond de jeu.

VETERANS:1-CHILLY: 2. But. Sébastien CUSIN

En prélude au grand derby du 18 novembre, les 2 clubs se rencontraient pour une rencontre qui a été très agréable à suivre, chacun essayant de faire vivre le ballon du mieux possible. Meilleurs dans la circulation de balle, les Blancs ont dû cependant s'incliner devant le froid réalisme des joueurs du Président Mugnier qui s'était déplacé en personne ! A souligner l'arbitrage  (bienveillant) de Momo La Canne, le jour de sa fête !

FOOT A 7 ET DEBUTANTS:

Une victoire pour 3 défaites.

Succès des Benjamins B à Amancy, 4-3.

Défaites en 1er niveau pour les Poussins A à Semnoz, 6-0, des Poussins B, 7-2 face à Saint-Genis, et des Benjamins C, 7-2 face à Semnoz.

Joli plateau des débutants à Saint-Julien.

 

 

 

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006