Accueil   Résultats   Historique des résultats   Résultats 2012 - 2013   ● Saison 2012-2013

 

S45 - 05.11.2012 Les résultats du week-end

Une pluie de buts marqués pour les séniors en ce dimanche très arrosé ! 11, au total pour les équipes 1 et 2 qui, il est vrai, disposaient de tous leurs atouts offensifs, renforcés encore par l’arrivée du tonique Quentin PERROT.

FOOT-SUD 74 :2-SENIORS 1 :5. Buts. Salim. SEVER (2), Jérôme DELOZZANE (2), Kevin PERSONICO.

Dès le coup d’envoi, Les Blancs vont se montrer très entreprenant et acculer Foot Sud dans sa moitié de terrain. Dès la 3eme minute, Romain va décaler Jérôme à 3 mètres des buts et celui-ci va louper l’immanquable.

 

Ce n’est que partie remise, à la 7eme min  sur un énième déboulé de Poulet, celui-ci allait d’un magnifique lob au 20 mètres ouvrir la marque.

 

Cernex repartait sur les mêmes bases et à la 20eme sur un bon travail de Romain il trouvait au 16 mètres Jérôme qui trompait à nouveau le gardien d’une frappe du gauche.

 

Ensuite le jeu va s’équilibrer jusqu’à la 30eme ou sur un mauvais renvoi de notre défense au 20 mètres, le n°10 adverse allait, d’une belle frappe, réduire le score. 3 min plus tard sur un coup franc à 40 mètres le ballon va être dévié par un joueur local et repris par un autre, largement hors-jeu. et qui va fusiller Mika à 5 mètres. On de dirige gentiment à la mi-temps jusqu’à la 44eme, coup franc pour f-sud Mika va effectuer une belle sortie aérienne, mais, hélas, en retombant, se faire une entorse à l’épaule. (diagnostic du médecin après le match).

◄  Bon rétablissement à Mika, victime d’une entorse à l’épaule

Apres un recadrage à la mi-temps basé sur le fait qu’il faille jouer de l’avant, Lorice recomposait l’équipe avec Damien au but et l’ entrée de Salim en pointe. La tactique allait payer ses fruits, à la 50eme sur coup franc super bien frappé par Jérôme, Salim coupait la trajectoire de la tête 2-3.

 

Erwan rentrait en jeu à la place de Luc et les Blancs continuaient leur pression et à la 70eme sur un numéro de dribleur de Jonathan côté droit il s’en allait servir Salim au 16 mètres qui reprenait et trompait le gardien. 2-4.Julien Ducruet rentrait en jeu à la place de Jaouad. A la 79eme ,sur une faute dans l’axe à 25 mètres Jérôme allait se charger de tirer le coup franc et d’un maitre tir envoyait le ballon sous la barre. 2-5. Pour une fois, Cernex gérait de belle manière cette fin de match et aurait pu avec plus d’adresse alourdir la note. A noter l’excellente prestation de Damien et de toute l’équipe. Une petite coupe de champagne nous attendait dans les vestiaires pour fêter les 34 ans de Yannick et les 42 ans du coach (ce lundi 05 novembre !).

SENIORS 2 :4-POISY : 0. Buts : SCHRIVER Tristan, BONHOMME Fabien, ABRY Marc, THOMASSON Sylvain

L'équipe réserve recevait ce dimanche, sous une pluie diluvienne, les leaders de la poule. Les joueurs de Loïc et Rodolphe ne vont pas faire dans la dentelle en étrillant les visiteurs. Solides défensivement, les rouges vont se projeter vite sur les buts adverses et trouveront la faille dès la 25ème minute par Tristan. Sans vraiment être inquiétés outre-mesure, les rouges vont même aggraver le score juste avant la pause sur une belle action collective. Le retour des citrons ne sera guère différent, les filets adverses trembleront deux nouvelles fois alors que Max gardera sa cage inviolée sans être réellement sollicité. À noter le bon arbitrage d’Etienne, remplaçant « au sifflet levé » l'arbitre qui ne s’est pas déplacé.

Après avoir marqué la bagatelle de 16 buts lors des 3 derniers matchs à domicile, il faut maintenant que les Blancs confirment à l’extérieur.

SENIORS 3 :1-CRAN OLYMPIQUE :7

Face au leader qui collectionne les victoires depuis le début de saison, les joueurs de Julien DOMENGE, malgré toute leur bonne volonté, n’ont rien pu faire.

DU COTE DE L’E.P.C.

Victoire par forfait des U15 en coupe face à Cessy-Gex.

Courte défaite, après un très bon match, des U17 en coupe, face à Seynod.(2-3)

Courte défaite également des U19, le 1er novembre à MARIGNIER (1-3).

 

 

 
 

Andilly

Cercier

Cernex

Copponex

Marlioz

St Blaise