Etoile Sportive Cernex


  Résultats   Historique des Résultats 2014-2015

     


 

    

    

 

Résultats S36

 

 

01

SEPT

2014

Les résultats     

du week end

 

Seniors 1 : 0 – F.C. Foron : 3

Déplacement difficile pour les blancs qui se rendait à la roche pour y affronter Foron, un des favoris de la poule. Dès les premières minutes de jeu, les locaux vont prendre le jeu à leur compte et ne laisser qu’à de très rares moments le ballon à des blancs un peu timorés. Face à des adversaires de cette valeurs, les erreurs se payent cash ; c’est sur deux pertes de balles dans l’axe que les locaux puniront l’équipe fanion, avec notamment un penalty concédé suite à une faute de main.

Pourtant assez bien en place, les blancs n’arriveront pas à développer leur jeu et ne se procureront que peu de phases dangereuses.

La seconde mi-temps sera de meilleure qualité. Bien moins mis en danger par les changements de rythme adverses, les blancs développeront quelques actions bien construites mais peineront toujours à trouver la dernière passe. A contrario, les locaux aggraveront le score sur un coup de pied arrêté fort bien tiré et repris victorieusement de la tête par le numéro 5.  

Un match difficile donc mais dans lequel tout n’était pas à jeter et dont il faudra se servir lors de la rencontre de la reprise du championnat, dès dimanche.  

 

Seniors 2 : 1 – Seynod 2 : 2 but : Alan HERBAUT

 

Après 2 bons matchs amicaux soldés par 2 victoires, ce groupe 2/3 se devait de garder le même état d'esprit pour pouvoir mettre en difficulté une bien belle équipe de seynod. Et ce fut le cas. A la demie heure de jeu, Alan dans un angle fermé ouvrit le score. Les joueurs de l'étoile se procureront même d'autres occasions avant la mi-temps.  

Au retour des vestiaires Seynod, un peu vexé, montra un tout autre visage et égalisera rapidement.  Alors que l’on se dirigeait tout droit vers une séance de tire-au-buts, les locaux prenaient l’avantage à la dernière minute d’une magnifique frappe. 

Malgré la défaite nos joueurs n'avaient pas à rougir, ils venaient tous sans exception de faire un match plein. De bon augure pour la suite.