FLASH INFOS HISTORIQUE  
         

 

28.11.06  Et le ballon d'or est.......

 

Nous avons découvert hier soir, en direct sur la Chaîne de télévision"Chardons +", le nom du ballon d'or pour la saison 2006.

 

Et, plus qu'une victoire, c'est un plébiscite qu'a récolté la …trésorière du Club, Thérésa JACQUET, puisque qu'elle a reçu le maximum de voix, 322 …sur 322 ! (votes de tous les licenciés du club et sponsors).

A la lecture du palmarès d'une carrière, débutée en 1994, on comprend mieux cette distinction.

 

Gagnante de toutes les grandes compétitions , Loto, tournoi interne, tournoi des As, concours de pétanque, finale des coupes de district, soirée repas, Chardons Infos, qui dit mieux ?

Grâce à un jeu tout en finesse et discrétion, on ne compte plus les passes décisives faites à ses  partenaires (traduction: les factures envoyées aux sponsors), ni la somme (c'est le mot !) de buts marqués au Crédit Agricole et au Crédit Mutuel.

Jamais avertie, mais dirigeante avertie, encore moins suspendue,……sauf quelque fois au téléphone, jamais blessée, rarement absente, un tournoi des as et de l'Amitié en tout et pour tout, Thérésa aura bien mérité cette distinction suprême.

 

Très émue par la remise de ce ballon, Thérésa devait remercier toute son équipe, sans qui, elle n'aurait pu remporter tous ces trophées. Elle regrettera cependant que, depuis le passage à l'€, les billets et pièces soient moins nombreux à compter, et que le solde du compte en banque du Club ait été amputé d'un chiffre.

 

Guy Roux, connaisseur en la matière, et découvreur de talents, séduit par autant de qualités, tentera même de l'embaucher , mais Le Président Nico, qui veillait au grain, aura tôt fait d'abréger cette tentative d' O.P.A.(option pour Auxerre) et de ramener, au bercail, la récipiendaire.

 

Thérésa, l'or lui va si bien !!

  

 

                                                                                                                                                 Retour haut de page  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006