|
27.02.07 Salade de résultats
Le mois le plus court de l'année est bientôt terminé, un mois bien doux mais très pluvieux et qui empêche tout entraînement et matches sur les pelouses.des Chardons. Les Blancs ont donc du s'expatrier pour continuer leur préparation. L'Equipe 1 a fait le nul,. 3-3 à Bonneville, vendredi dernier. Menant 3 à 1 à 10 minutes de la fin, les Blancs ont connu une subite baisse de régime dont a profité les locaux. L'Equipe 2 a perdu 3-1 le même soir à La Filière. Au contraire de la 1, la 2 a connu un démarrage difficile, 0-3 après 30 minutes de jeu face à l'excellente équipe locale. Les 2 autres tiers temps seront bien meilleurs, les réservistes n'encaissant aucun but, et en marquant un lors de la dernière ½ heure. A souligner l'excellent accueil des dirigeants locaux et notamment de Sebisard. Les Benjamins et Poussins ont participé au championnat en salle à Saint-Jeoire et Rumilly. Les Benjamins, finalistes potentiels le matin, ont mal négocié les 2 derniers matches, loupant ainsi l'occasion de disputer les phases finales. Les Poussins, qui avaient affaire à forte partie, ont gagné 2 matches sur 4, se classant ainsi dans la première moitié de tableau.
RAPPEL
L'entraînement des Poussins et Benjamins reprend ce samedi 03 mars, à 13h45, et sera suivi d'une réunion avec les parents à 16h00.
Retour à la compétition pour Mickael SALLAZ, blessé depuis octobre
26.02.07 Une dégustation réussie
Ce dernier samedi, le Club avait convié ses principaux partenaires à une après-midi originale puisque chacun était invité à participer à un cours de dégustation.
Après le mot de bienvenu et les remerciements du président Nicolas GILBERT, c'est Jean-Marc GUELPA, meilleur sommelier de Suisse, et expert en la matière qui, durant 2 heures, réussit à captiver son auditoire et apprendre les fondamentaux du vin à un parterre d'invités, où se côtoyaient néophytes et passionnés.
Après avoir dégusté….et commenté 1 vin blanc et 1 vin rouge, les convives purent apprécier un copieux buffet, ……agrémenté d'autres vins, consommés avec modération. Une bien belle soirée, originale, et qui sera sans doute renouvelée…..mais directement dans les vignobles !
Jean-Marc GUELPA, parfait maître de cérémonie
|