FLASH INFOS HISTORIQUE  

  

►21.06.07 Les étapes du Président

►19.06.07  Christian PESIN, nouvel entraîneur des 18 ans 

►18.06.07 Le temps des…….anniversaires

►18.06.07 Coup de chapeau à l'E.S. CHILLY pour ses 30 ans

►18 juin 2007 Ici Londres…...

 

 

21.06.07 Les étapes du Président

 

 

 

Avant d'accéder au poste de Président, le chemin parcouru par Nico a été long et pour le moins éclectique; joueur dans toutes les catégories, des poussins aux vétérans, en passant par l'équipe fanion, le Président a aussi assuré le rôle de secrétaire général pendant plus d'une décennie, sans compter les multiples coups de main donnés notamment à la commission des fêtes, et à la commission sportive en encadrant de nombreuses équipes de jeunes. Aujourd'hui, son rôle se "limite" à la Présidence mais, en cette période très chargée, l'occasion nous est donnée de lui tirer un grand coup de chapeau pour son implication sans faille dans la bonne marche du Club !

 

 

19.06.07  Christian PESIN, nouvel entraîneur des 18 ans

 

 

Afin remplacer Gérard THOMASSON, qui aura réussi à maintenir les 18 ans en 2ème série, les dirigeants du club ont réussi à convaincre Christian PESIN; ex-joueur professionnel et bien connu dans la région annécienne,  à rejoindre le staff technique.

Né le 07 mars 1957 à Saint-Quentin, Christian est marié et père de 2 enfants.

Il a joué environ 120 matches en 1ère division nationale (Valenciennes) et autant en 2ème division (Caen, Quimper).

Professeur de gestion, il a été muté dans la région en 1995, s'occupant ainsi d'Annecy-Le-Vieux, (Séniors 1, espoirs et 17 ans), d'Annecy (la réserve alors en D.H.R), et Meythet ces 3 dernières saisons (Séniors 1).

Titulaire d'un brevet d'état, Christian apportera certainement à ce groupe non dénué de qualités toute son expérience, mais aussi un esprit de compétition plus prononcé et indispensable pour intégrer avec réussite……...et plus de facilité, les rangs des équipes séniors.

Vendredi dernier, Christian a pu se rendre compte des possibilités de ses troupes puisque une grande partie de celles-ci disputaient une rencontre amicale face à la toute nouvelle équipe du Chable-Neydens-Collonges. Un premier galop encourageant puisque les Blancs auront scoré à 9 reprises (résultat final 9-3).

 

Christian PESIN

 

Premières impressions délivrées à la mi-temps

 

 

18.06.07 Le temps des…….anniversaires

 

40 ans pour Annecy-Le-Vieux, 30 pour Chilly, et 40 ans pour le FC Montjoie; en juin, les communions ne se passent pas qu'à l'église mais aussi autour des terrains de foot !

A cette occasion, notre Président d'honneur, Claude PHILIPPE, était invité en tant que membre fondateur de ce club. Une belle occasion pour revoir une brochette d'anciens et se remémorer quelques souvenirs d'antan !

 

Source Dauphiné Libéré du 18.06.07

 

18.06.07 Coup de chapeau à l'E.S. CHILLY pour ses 30 ans

 

Ce dernier samedi soir, une délégation du club s'est rendue chez le club voisin et ami de CHILLY, qui fêtait ses 30 ans d'existence. 30 ans, c'est aussi le bail de Noël MUGNIER, http://es.cernex.fr/7-Chardon_infos/Historique_chardons_infos/60-printemps_2007/60_page-8.htm "Président à vie' comme il était mentionné dans la rétrospective du club.

 

 

Adulé, admiré, encensé, idolâtré, vénéré, rarement un dirigeant n'aura fait autant l'unanimité ! Il est vrai, qu'avec  son épouse Bernadette, Noël s'est dépensé sans compter pour le club.

Sous son air bourru, l'ami Noël cache une grande sensibilité et sait, plus que tout autre, mobiliser une armée de bénévoles tous acquis à sa cause…..on comprend d'ailleurs peut-être mieux sa longévité exceptionnelle à la Présidence……..

400 personnes, toutes invitées, ont ainsi pu applaudir, ou quelques fois, laisser couler une larme en écoutant des chansons, des textes, en forme d'hommages et de remerciements

Lors de ce fastueux anniversaire,  bon nombre de dirigeants du club reçurent des médailles, la plus belle, l'or de Jeunesse et Sports revenant tout naturellement au héros du jour, Noël !

 

 

18 juin 2007 Ici Londres…...

 

Londres est sans doute l'une des villes étrangères……les plus françaises, de nombreux jeunes choisissant la capitale anglaise pour parfaire leurs connaissances linguistiques….ou tout simplement pour travailler.

Guillaume CUSIN fait donc partie de cette importe colonie depuis octobre 2006. Parti seul à l'aventure, il s'est très vite adapté à la vie trépidante d'une grande ville, tout en se perfectionnant en anglais…..et en espagnol puisque il travaille dans un bar à tapas.

Même séparé par le Channel, et grâce à internet, via le site du club, il suit attentivement les performances de ses coéquipiers et croise les doigts pour que, lorsque il reviendra en fin d'année, la 1ère soit toujours en excellence !

 

En visite à Green Park

 

Stamford Bridge, théâtre des exploits de Drogba

 

 

                                                                                                                                                  

 

                                     © Étoile Sportive Cernex 2006