|
►18.08.07 Des buts pour un début ►15.08.07 Place au ballon....... ►13.08.07 Des nouvelles des éclopés........
18.08.07 Des buts pour un début
Hier soir, un groupe de 17 joueurs avaient rendez vous à Collonges pour y disputer une rencontre amicale. Face à un onze local en pleine reconstruction mais déjà bien en jambes, les rouges ont démontré, en quelques occasions, un potentiel intéressant. Julien ZANCHI (2), Franck PEDAT et Cédric GOYET ont concrétisé une domination territoriale indiscutable. Ce samedi, à Saint-Pierre D’Albigny (73), en tournoi, et Mardi avec la réception de Fillinges, avec le concours d’une quinzaine de joueurs supplémentaires, ce groupe devrait continuer sa montée en puissance.
15.08.07 Place au ballon……………… Après de nombreux kilomètres de footing, le ballon va redevenir l’objet de toutes les convoitises ces prochains jours. Ce soir, un groupe de 17 joueurs a disputé 3 tiers temps de 30 minutes au Vuache (score 1-2), laissant apparaître de bonnes choses (circulation de balle) et de moins bonnes (efficacité offensive déficiente). Voici le programme à venir : VENDREDI 17 août : Un groupe de 16 joueurs joue à Collonges. SAMEDI 18 août : Un groupe de 14 joueurs disputent un tournoi à Saint-Pierre D’Albigny, ancien club de Fred DE CHARBONNEAU. MARDI 21 août : Le groupe 1 reçoit Fillinges à 19h00 au Stade des Chardons. VENDREDI 24 août : Le groupe 2 reçoit La Filière à 19h00 au Stade des Chardons. DIMANCHE 26 août : 1er tour de la Coupe de France avec la réception de Saint-Jeoire à 15h00 au Stade des Chardons.
13.08.07 Des nouvelles des éclopés………….. La saison n'est pas encore commencée que, déjà !, plusieurs joueurs, de différentes catégories, sont sur le flanc.
Benjamin MENGHETTI, est le plus "verni" avec une opération aux 2 genoux à 1 mois d'intervalle. Touché à un genou il y a plusieurs années, il s'est, ce printemps, déchiré les ligaments du second ! Alors, quitte à faire le voyage à Lyon chez le docteur Chambat, autant que cela en vaille la peine ! Benjamin récupère maintenant à Hauteville ou il a entamé une sérieuse rééducation.
Dans la famille JAULIN, seul le cadet, Johan n'avait pas encore tâté du plâtre cette année ! C'est désormais chose faite avec la fracture d'un tibia…..en disputant une partie (amicale !) contre son grand frère. Mais, quoi de plus normal pour un canari que ses os soient si fragiles !
Minh COLE est le dernier éclopé en date. En voulant construire, comme le dit la célèbre chanson de Line Renaud "Ma cabane au Canada", d'où est originaire son papa Ron, Minh a fait une chute terrible, se cassant coude, bras, sans parler des luxations et autres ecchymoses. La prochaine construction se fera sans doute ….au raz du sol ! Nous souhaitons bon rétablissement à ces joueurs et espérons que la liste ne s'allongera pas !
|