Les articles de la semaine

 

 

 

 

 

 

 

La situation est grave pour l’équipe fanion qui, suite des matches retours calamiteux, se trouve aujourd’hui en position de relégable.

 

En effet, il faut savoir que 3, voire 4 (le plus mauvais 9ème des 2 poules de promotion d’excellence) équipes descendront en 1ère division. Une division que les Blancs avaient mis 25 ans pour quitter !

 

Alors, plus de calculs,  il va falloir que tous les joueurs se sortent les pouces du c…..et rentrent sur le terrain pour marquer un but de plus que l’adversaire. Car franchement, retrouver un club de 260 licenciés, en 1ère division, avec un cadre et une pelouse que tout le monde nous envie, cela ferait désordre et un peu «  foutage » de gueule pour tous les anciens entraîneurs, dirigeants et joueurs qui avaient propulsé l’équipe en Ligue en 2004 !

 

Le ballon est désormais dans les pieds de nos footballeurs, car, jusqu’à preuve du contraire,  ce sont eux qui jouent ……..Ceux qui se sentent concernés par ce challenge doivent faire corps……...quant aux autres, ils peuvent rester à la maison devant leur play-station (là où il plus facile de jouer ….et gagner sans faire d’efforts!).

Dans le cas contraire, ce sera la saison prochaine, des derbys « passionnants » contre la réserve de Chilly, Sauverny, La Tour…..ou sur de jolis terrains comme le Côteau d’Annecy !

 

 

 

05.05.09  Une belle propagande pour le football féminin

 

Dans la poule des 13 ans « B », il y a de nombreuses formations féminines……ce qui n’est pas pour déplaire à nos jeunes joueurs !

Ce dernier samedi, c’est l’un des clubs précurseurs en la matière, AMBILLY qui donnait la réplique aux joueurs d’Etienne et Tristan.

8 buts, 6 pour Cernex, 2 pour les Ambiliennes viendront conclure cette rencontre très agréable.

 

 

 

Le personnage de mai

 

Cliquez ici pour voir la vidéo

 

 

Retour haut de page

 
 

 

© Étoile Sportive Cernex 2009