|
|
►30.07.08 C'est fini la vie de garçon pour Max & Benj ►29.07.08 Un arbitre de Ligue 1 au stade des chardons, une montagne vaincue.... ►28.07.08 Sétif-Meyrin : une belle propagande pour le football 30.07.08 C’est fini la vie de garçon pour Max & Benj
Le défenseur « TARZAN » et l’attaquant «SMILEY » ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le rire courant le mois d’août……. Rassurez vous, pas ensemble, mais avec leur charmante compagne respective. Mais avant cette union officielle, il y a un passage obligé, même si celui-ci se perd un peu, c’est « d’enterrer sa vie de garçon ». Profitant de la trêve, leurs coéquipiers et amis ont, à quelques semaines d’intervalle, fait profiter derniers instants de la vie de célibataire aux futurs mariés. Voici, en photos, des enterrements tout sauf tristes !! (photos dans l'album à la suite de celles du match Sétif-Meyrin)
29.07.08 Un arbitre de Ligue 1 au stade des chardons, une montagne vaincue…..
Voici les dernières « news » avant la reprise de l’entraînement des séniors prévue ce lundi 4 août à 19h00.
Alexandre CASTRO, des Chardons à la Ligue 1 ! Qui dit match international, dit match géré par la FFF. Aussi, c’est elle qui désigne le trio d’arbitres avec, obligatoirement, un « as » au centre. La présence de ce trio a un prix , la prestation de ce dernier samedi ayant été facturée ….1'000.00 € au club de Meyrin, les arbitres assistants, pourtant du coin, triplant leur cachet par rapport à un match départemental !L’arbitre central, qui est habitué à des stades un peu moins bucoliques, a néanmoins apprécié la quiétude de Copponex. En effet, Laurent CASTRO va, dès cette saison, jouer, ou plutôt arbitrer dans la cour des grands puisque il a été promu fédéral 1. Nous suivrons avec attention ses prestations sur les terrains de Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux…..
Que la montagne est belle……. quand nous sommes en haut !! L’ami Fifi a donné une belle leçon de volonté dimanche dernier en Gruyère en hissant son imposante carcasse au pied du Moléson, au plan Francey plus exactement, après 500 mètres de dénivelé très ardu à travers les prairies. Une performance sportive qui n’aura pas coupé l’appétit légendaire du grand Fifi qui dégustera une bonne soupe dès la fin de cette ascension !
28.07.08 Sétif-Meyrin : une belle propagande pour le football
Ce dernier samedi, le stade des Chardons accueillait pour la première fois de son existence un match international opposant l’Entente Sportive de Sétif, club de 1ère division algérienne, au FC Meyrin, qui évolue en 3ème division suisse. Et’ à l’issue d’une prestation de toute beauté, le club de Sétif a passé la bagatelle de 7 buts à l’équipe coachée par l’ancien entraîneur de l’Etoile Sportive, Hervé Musquere, qui aura retrouvé avec plaisir l’impeccable pelouse des Chardons. Un avant goût d’une saison qui va bientôt débuter pour les seniors de l’Etoile Sportive qui reprennent le chemin de l’entraînement le lundi 4 août à 19h00.
|