|
02.07.10 Fred GILBERT, éducateur gardien de but 30.06.10 Au cœur d’Espagne-Portugal 30.06.10 Un site web pour l'entente 29.06.10 « Le compte est bon » pour Thérèsa
Cette saison, l’Etoile Sportive a envoyé bon nombre de ses éducateurs en formation.
Le dernier en date, Frédéric GILBERT a suivi, lui, une formation particulière puisque que, en tant que gardien, il a souhaité participer à un stage de 2 jours, spécifique aux entraîneurs de ce poste délicat.
Vous pourrez découvrir des informations sur cette formation sous le lien :
http://hautesavoie-paysdegex.fff.fr/cg/8607/www/technique/596338.shtml
Fred, en compagnie de joyeux drilles et notamment le célèbre LEGROS
La proximité de Genève offre la possibilité de se tremper dans l’ambiance du Mondial sans avoir à faire des milliers de kilomètres ; hier soir, tous les espagnols et portugais de Genève avaient rendez-vous aux Vernets pour assister à ce duel entre « cousins ».
Dans une chaude ambiance, colorée, mais dénuée d’agressivité, la Roja l’a emporté, logiquement et devient ainsi l’un des principaux favoris pour le titre suprême.
Cliquez ici et découvrez toute une série de photos !
Gaby s’est essayé, sans succès, au vuvuzela !
L'Entente des pays de Cruseilles possède désormais un site web afin de retrouver l'organigramme et les convocations.
Ce site est en construction, les informations nécessaires seront placées à temps pour la prochaine saison 2010-2011.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir le site;
Le forum est à l'adresse: http://epcruseilles.xooit.fr/index.php
Lors de l’Assemblée générale de vendredi, sur laquelle nous reviendrons plus en détail prochainement, Thérèsa JACQUET a présenté les comptes pour la dernière fois, des comptes nets et précis et qui ont reçu l’approbation de toute l’assemblée.
Ce n’est pas tellement le passage à l’€, divisant ainsi par 6.55957 les chiffres des soldes des comptes en banques, mais en tant que future retraitée et future Mamie, que Thérèsa à décidé de lâcher les cordons de la bourse qu’elle tenait fermement depuis 15 ans.
C’est le Président d’honneur, Claude PHILIPPE, qui devait se charger de rendre un hommage mérité et remettre un joli cadeau à Thérèsa qui, durant toute cette période, aura assuré avec rigueur, et ce n’est pas peu dire, son rôle de trésorière.
Ce poste, Thérèsa l’aura tenu à la perfection et avait une devise bien simple : « Etre économe avec l’argent du club et généreuse avec le mien » !
Si tous les hommes politiques avaient le même raisonnement, nul doute que notre pays serait, aujourd’hui, dans une situation bien meilleure ! Afin de (bien) former sa remplaçante, Nicole JACQUEMOUD, Thérèsa restera encore une saison au comité de l’Etoile Sportive.
La gestion et la présentation des comptes, un exercice très bien maîtrisé par « Mère Thérèsa »
|