Accueil ----- FLASH INFOS ----- FLASH INFOS HISTORIQUES ----- HISTORIQUES 2010-2011 |
30.07.10 Renforts pour les traceurs 27.07.10 C’est bientôt la reprise pour les seniors
La 1ère équipe complète pour la saison 2010/2011 est ………celle des traceurs !, le président de la commission de fonctionnement, Didier PHILIPPE n’ayant pas perdu de temps durant la pause estivale.
Aussi, 2 jeunes, Luc THOMASSON et Kevin PERSONICO viennent remplacer Jean-François FRAISSE et Anthony AIRALE, au sein d’un team de 5 personnes.
Vous pouvez découvrir le calendrier de cet automne sous l’onglet, organisation, calendrier traçage.
Alexandre PERILLAT, formateur « ES » TRACEURS !
Découvrez avec nous le mot du nouvel entraîneur, Lorice GIRAUD ainsi que le programme de préparation des séniors qui ont tous, rendez-vous, le 09 août au Stade.
Lire le fichier PDF de la reprise 2010-2011
La TNT (Télévision Numérique Terrestre) est en service sur notre secteur depuis ce matin. Dans mon cas je n'ai aucun problème de brouillage, donc pas besoin de régler l'angle de l'antenne, je capte 17 chaînes (avec les cryptées) mais je ne reçois pas encore France Télévision (2 3 4 O) ni la 5.
Article du Progrès:
TNT : nouveaux émetteurs et risques de brouillage aujourd'hui dans l'Ain
Si l'écran de votre télévision se brouille, pas de panique. La mise en service ce jour de trois nouveaux émetteurs de Télévision terrestre numérique (TNT) risque de provoquer des perturbations dans une cinquantaine de communes de l'Ain. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a en effet décidé d'anticiper le passage au tout numérique prévu pour mi-2011 en Rhône-Alpes. Avantage : dans le 01, plus de 100 000 téléspectateurs supplémentaires recevront les chaînes de la TNT dès aujourd'hui. Inconvénient : la concomitance de l'analogique et du numérique peut parasiter la télé dans certaines zones dites « compliquées ». Solution : réorienter son antenne et acheter un démodulateur à TNT. Selon France Télé Numérique, la gêne devrait être minime, la plupart des foyers étant déjà équipés pour. Pas d'accord répond le conseil général. Son président Rachel Mazuir l'a fait savoir au CSA. « Au nom de l'égalité d'accès au service public, les élus demandent que tous les citoyens du département aient accès à la TNT à la date prévue. Et que l'État en assure le financement total, sans discrimination entre les territoires ruraux et les autres. » http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3547546/
Papymaster
|