| 
			
			 
 
  | 
			
| 
				 
 05.09.07 Le programme du week-end 
 Le championnat débute ce dimanche pour les 3 équipes séniors, tandis que les autres formations, hormis les 18 ans, engagés en Coupe Gambardella, disputent des rencontres amicales et tournois. A signaler aussi un grand concours de pétanque dans l'après-midi de samedi. 
 JEUDI 06.09: 
 L'Equipe 3 joue contre le Foot Loisirs à 18h45 au Stade des Chardons. 
 VENDREDI 07.09: 
 Les 18 ans se déplacent à Epagny pour le 1er tour de la Coupe Gambardella. 
 SAMEDI 08.09: 
 Les Poussins et Benjamins participent à un tournoi à Chilly; début des rencontres à 14h00. Les 13 ans participent à la journée d'accueil de cette catégorie. Au Stade des Chardons, 6 équipes disputeront chacune 3 matches de 20 minutes, de 14h30 à 18h00. 
 Un tournoi de pétanque a lieu, en doublettes, dès 16h30, ouvert à tous. 
 DIMANCHE 09.09: 
 L'Equipe 2 joue à 15h00 à Cornier. L'Equipe 3 reçoit à 13h00, Ambilly 2. L'Equipe 1 reçoit à 15h00, Argonay. Un match difficile pour les Blancs qui vont affronter une équipe expérimentée. A souligner que le ballon du match est offert par: La Brasserie L'Evidence, qui ouvrira ses portes à la fin de l'année à Allonzier. 
 
					 
 
 
 
  |