résultats 5 juin 2005
|
|
C’EST FAIT POUR LA 2 !!!
Après la 3 la semaine dernière, c’est au tour de la réserve d’assurer sa promotion en 1ère division. SAINT-JULIEN :1-SENIORS 2 :3. Buts. Cyril RINALDO (2), Benjamin PEROTFace à une équipe condamnée à la relégation, les Blancs ont obtenu l’essentiel en glanant une victoire méritée. L’entame de match sera excellente avec 2 buts rapidement marqués sur de belles actions. Un petit relâchement permettra aux locaux, pas maladroits du tout, de revenir un peu au score et se montrer menaçants en quelques occasions. Mais grâce à une excellente fin de match, les Blancs se mettront définitivement à l’abri, assurant ainsi une montée méritée après une saison régulière. Bravo à tous les joueurs et au staff technique.
Heureux, les réservistes !!
Une belle chambrée de supporters de Cernex
SENIORS 3 :2-COLLONGES :0 Buts. Romain BLANCK, Jérémie DESAIRECe match, inversé à cause de disponibilité de terrain, a démontré une nouvelle fois les qualités d’un groupe qui n’a plus connu la défaite depuis le mois d’octobre ! Tenus en échec à la pause, c’est un 18 ans, Romain BLANCK qui a débloqué la situation. Là aussi bravo à tous pour cette promotion.
18 ANS :5-LANFONNET :1. Buts. Julien PALLUD, Tristan SCHRIVER, Guillaume TISSOT, Benoit PRENOT-GUINARD, Cédric RIGHETTI Belle victoire des 18 ans qui ont, malgré le fait d’évoluer sur le terrain d’entraînement, développer des phases de jeu intéressantes à plusieurs reprises ; il existe dans cette équipe un potentiel intéressant, pour les années à venir.
Mickael DEPREZ et Mathieu FOURNIER, partenaires en poussins, mais adversaires hier
REIGNIER :3-15 ANS :0Première défaite depuis longtemps pour un groupe un peu en deça de ses capacités ; mais, le fait de jouer un dimanche sur 3 n’ a pas favorisé une équipe qui, de plus, est tombé sur un adversaire à la densité physique supérieure.
VALLIERES :2-13 ANS :0Un non match des petits qui a beaucoup déçu Christine ; il faut se reprendre lors du dernier déplacement é Frangy, Samedi. DEBUTANTS : Plateau organisé à Cernex avec un nombre record d’équipes, 12 !
Qui a dit que Victor avait la charrette ?
Ballet entre Océane et Romain
Les frères Vigne, de fidèles supporters
|
Recherche | Retour haut de page | Informations légales |