Résultats 24 octobre 2004

 

 

Retour 

 

     
 

Bis repetita pour la 1ère, exploit des Benjamins "A".

  

Ce week-end estival a vu une très belle fréquentation au stade des Chardons.

 

SENIORS 1:2-GIERES:1. Buts. Lorice GIRAUD, Damien DEROBERT

 

Seconde victoire de suite pour le onze fanion qui recolle ainsi au milieu de tableau. Le début de partie sera pourtant bien pénible pour les locaux, dominés par des grenoblois qui vont trouver l'ouverture dès la 3ème minute. Mais, en 120 secondes, de la 18ème à la 20ème minute, les Blancs vont réussir à retourner une situation qui semblait bien compromise. La suite du match sera relativement équilibrée, les défenses et notamment les gardiens prenant régulièrement le pas sur les attaques. A souligner le baptême du feu réussi pour le jeune Mickael SALLAZ.

 

SENIORS 2:3-SAINT-GENIS:3. Buts. Jacky JAULIN, Benjamin PEROT, Alex PERILLAT

 

Décidément, le violet n'est pas la couleur préférée des blancs, qui en on vu de toutes les couleurs face à un adversaire bien coriace. Pourtant, menant 1 à 0, puis 2 à 1, les Blancs avaient semblé faire le plus difficile, lorsqu'une fin de match à bout de souffle pouvait laisser penser à une défaite, mais Anthony, mettait son veto en stoppant un pénalty à la dernière seconde ! A souligner l'arbitrage exceptionnel d'un dirigeant de Saint-Genis.

 

CHALLEX:1-SENIORS 3:2. Buts. Jacques CUSIN, Nicolas GILBERT

 

Ca gaze pour la 3 qui s'impose logiquement sur le boulodrome de Challex. Ce match, qui a toujours l'allure de derby, a tourné à l'avantage des Blancs, grâce à une solidité de tous les instants. A souligner le bon arbitrage de Christophe VACHEY.

 

BONNEVILLE:6-18 ANS:1. But. Guillaume TISSOT

 

Une lourde défaite qui reflète cependant bien la différence de niveau entre les 2 équipes. Il faut travailler enfin d'acquérir des automatismes  pour pouvoir prétendre remporter des matches.

 

ANNECY-LE-VIEUX:7-13 ANS:0

 

Le difficile chemin continue pour les Blancs, en difficultés sur une surface synthétique bien difficile a appréhender.

 

BENJAMINS A:6-COLLONGES:0  -  BENJAMINS A:2-CROIX-DE-SAVOIE:0

 

Superbe exploit des Benjamins qui boutent hors de la compétition, Croix-de-Savoie "B". Un résultat d'autant plus méritoire, que la semaine précédente, ils avaient perdu contre …..les C !

Mais samedi, avec  les parents comme supporters, ils ont maîtrisé leur sujet, n'encaissant aucun but.

POUSSINS "A".

 

Invités par  Annecy-le-Vieux, les petits ont eut la chance de jouer contre le meilleur club de France, L'Olympique Lyonnais ! Inutile de dire que tout le monde était ravi, mais  chacun a pu mesurer le chemin qu'il reste à faire pour atteindre un tel niveau de jeu !

 

POUSSINS C:0-SAINT-JULIEN:12

 

Une défaite très lourde, mais Saint-Julien, qui devait se déplacer avec les D, avaient sans doute confondu avec la lettre B. C'est dommage car personne n'y a trouvé son compte !

Buvette et spectateurs attentifs

Cernex Gières 1 ère mi-temps

Claude Philippe félicite ses joueurs (victoire 2-1)

Dégagement du gardien de Gières

Stade des Chardons aux couleurs d'automne

Tir sur faute de Cernex

Touche de Cernex sous l'oeil attentif de Claude Philippe

 
 
Météo Recherche Retour haut de page   Informations légales